Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: poissons pour débutante le Mar 26 Mar 2013 - 13:53

Ylang

Modératrice
Modératrice
@menthealo a écrit:merci j'avais lu le 1er lien

en tout cas vous êtes vraiment sympathique sur se forum car je me suis inscrite sur un autre mais la mes question de " débutante" les ennuyait et je devais tout savoir

alors merci ##17

+1 !!!

27default Re: poissons pour débutante le Mar 26 Mar 2013 - 14:28

lola_85

Membre : Accro
@Ylang a écrit:

en tout cas vous êtes vraiment sympathique sur se forum car je me suis inscrite sur un autre mais la mes question de " débutante" les ennuyait et je devais tout savoir

alors merci ##17

+1 !!!

Ca c'est bien vrai !!! Smile
J'ai eu la même expérience avant "d'atterrir" ici.

28default Re: poissons pour débutante le Mar 26 Mar 2013 - 14:31

Ylang

Modératrice
Modératrice
@lola_85 a écrit:
@Ylang a écrit:

alors merci ##17

+1 !!!

Ca c'est bien vrai !!! Smile
J'ai eu la même expérience avant "d'atterrir" ici.

En plus ce forum est très actif .... ce n'est pas partout pareil ...Bon j'arrête d polluer le post.... Mais en tout cas merci

29default Re: poissons pour débutante le Mar 26 Mar 2013 - 14:52

Poussieres2

Bonjour,

Tu as déjà acheté ce bac de 30L ou pas ?

Parce que c'est bien joli les bacs tout équipé avec déco etc... mais bien souvent niveau matériel, ça vaut plus grand chose... et si tu dois tout racheter à neuf, il te viendra très cher ton aqua "tout équipé"...

30default Re: poissons pour débutante le Mar 26 Mar 2013 - 15:01

menthealo

Membre : Nouveau
bai j'ai enchéri donc ... ca se termine se soir et je suis la seul pour le moment ##18 la personne ma dis que l'aquarium a 6 mois et qu'il le revend car il en a acheter un plus grand , bah je le revendrais pas de soucis avec ca

31default Re: poissons pour débutante le Mer 27 Mar 2013 - 12:20

menthealo

bonjour a tous, voici les nouvelles du jour

on a été chercher hier soir l'aqua et tout est nickel, beaucoup de calcaire mais a part ca ca me semble tres tres bien

bon on a du le casé entre nos 2 fenêtres et c'est un peut trop grand mais ca va ouf

32default Re: poissons pour débutante le Mer 27 Mar 2013 - 12:49

chris14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut Menthe!
L aquarium a l air ok alors?
Maintenant que tu l as, je pense que tu peux créer un nouveau topic dans lancement de l aquarium par exemple. Je pense que Willsha t a donné les liens pour les bases à connaitre.
Tu peux dans ce nouveau topic faire un point sur ton matos: dimesions de ton aqua, type de matériel ( filtre, tubes néons, chauffage,...) et sur ce que tu voudrais maintenir comme poissons. Bon début à toi!

33default Re: poissons pour débutante le Mer 27 Mar 2013 - 13:02

willshah

Modératrice
Modératrice
Tu l'as eu avec son meuble ?

Attention à bien le mettre de niveau Smile

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

34default Re: poissons pour débutante le Mer 27 Mar 2013 - 13:08

menthealo

oui j'ai eu le meuble, les décos aussi et des livres que le monsieur avait sur les poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2