-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MIKI60
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : oise serifontaine
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 26/10/2013

remise en etat de mon trigon 190 L  Empty remise en etat de mon trigon 190 L

Sam 26 Oct 2013 - 9:36
Voila depuis maintenant 3 ans je possède un trigon 190L qui depuis un an est un peu a l'abandont honte a moi je sais.
Actuellement il est pourvu d'un fond composer de manodo car mon projet initial été de planter harmonieusement l'aqua, la population est constituer de 5 guppy, un ancistrus, 6 neon.
je souhaiterai changer la population mais la ça bloque (help) je ne sais pas quoi mettre pour changer du guppy et compagnie bien que très jolie.
la certitude est que je compte bien mettre des plantes et donc une population adapté a cet environnement.
J'aimerai bien mettre des colisea ou gourami et quelque autres variété qui puisse coexister sans trop d'accroche.
j'attend votre aide avec grand plaisir !!!
wis1205
wis1205
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2013

remise en etat de mon trigon 190 L  Empty Re: remise en etat de mon trigon 190 L

Sam 26 Oct 2013 - 9:45
Bonjour.

Pour les gourami ou colisa il te faudra surement aussi te séparer des neons. En effet les inneis si c'est bien ceux la dont tu fais référence vivent dans une eau fraiche alors que les gourami eux vivent dans une eau un peu plus chaude.

Tu peux partir si tu souhaites mettre ce genre de poisson sur un banc de rasbora arlequin et un trio de lalia (les leeri dans un trigon sont pour en avoir eu très peu de temps dans mon bac un peu trop grand).

_________________
Mon 144l aquascapé 120X30X40 ->ICI AUSSI
Bassin de 5/6 m3 semi enterré avec déversoir et cascade. -> par là
avatar
MIKI60
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : oise serifontaine
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 26/10/2013

remise en etat de mon trigon 190 L  Empty Re: remise en etat de mon trigon 190 L

Sam 26 Oct 2013 - 10:12
merci pour tes conseils je vient de voire la presentation de ton trigon et c'est juste whaooouuuu formidable travail ça me donne vraiment envie d'en mettre un coup.
du coup c'est decidé cet apres midi c'est shopping
Contenu sponsorisé

remise en etat de mon trigon 190 L  Empty Re: remise en etat de mon trigon 190 L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum