-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
clem64
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : bayonne
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 07/07/2015

novice avec un bac de 90L besoin de conseil  Empty novice avec un bac de 90L besoin de conseil

Mar 7 Juil 2015 - 20:11
Bonjour,

depuis le temps que ça me trottait dans la tête d'avoir un aquarium je me lance bon après avoir parcouru le forum je me dis que mon aquarium de 90l me parait ridicule:##06:   (et je pense que réellement il doit faire 80)    bon je me dis que je débute comme ça et que je vais mettre de coté pour plus tard en avoir un bien  plus grand :##15:  

bon ça va faire 3 semaine que j'ai mis l'eau , je voudrais avoir vos conseil d’expérimenté :##06: sur l’aménagement ; suffisamment de cachette ,si la sorti de mon filtre est bien comme ca car j'ai une petite piece en plus et je sais pas ou elle va le seul endroit c'est a la sorti du filtre c'est une de petite prolongation de tube coudé ce qu'il fait que lorsque je la met l'eau par sur le coté , ...

[url=novice avec un bac de 90L besoin de conseil  Img_1710]

[url=novice avec un bac de 90L besoin de conseil  Img_1711]

ensuite petite question poisson si je pars sur des guppy en poisson quel autre type de poisson puis je mettre avec eux apres je me doute au vu de la taille de mon bac que je ne vais pas pouvoir mettre masse de poisson ensuite quel type de poisson de fond puis je mettre et par contre j'aimerais 2 crevettes .

ensuite question hors sujet de mon paragraphe précédent et peut être vous trouverez ma question bete mais bon je me lance :##15: est ce que si je met un combattant en poisson principal puis je mettre quand meme un autre type de poisson avec ou est ce vraiment catégorique de l'avoir seul qu'avec des femelle ?

bon et certainement que j'aurais d'autre question a venir :##06:

merci d'avance pour vos réponse
Horlack