Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MarjorieLebel
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : SOLRE LE CHATEAU
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 29/10/2020

Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree Empty Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree

Jeu 29 Oct 2020 - 10:48
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je suis dans l'urgence et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon betta splendens fait un pourrissement des nageoires et j'ai lu que l'huile essentielle de tea tree fonctionnait bien pour ce genre de chose donc j'en ai acheter et avec j'ai acheter ce qu'il me semble être du solubol mais la composition est différente du solubol qu'on trouve sur internet j'ai acheter la base neutre de la marque puressentiel et la composition est la suivante : aqua et sulfated castor oil alors que les ingrédients des solubol sur internet sont différent l'ingrédient sulfated castor œil n'apparaît pas et il y a aussi plus d'ingrédients dans les autres solubol mais du coup est ce que je peux utiliser le produit puressentiel dans mon aquarium ou il y a un risque ? Il faut impérativement du solubol ou ce que j' ai acheter fait l'affaire ? (c'est pour mélanger les huiles à l'eau) j'ai vraiment besoin d'aide rapidement merci d'avance
avatar
N.Master
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : secteur bourg en bresse/Oyonnax
Emploi : Dessinateur
Date d'inscription : 29/04/2015

Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree Empty Re: Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree

Ven 30 Oct 2020 - 18:38

_________________
46L jungle + racoon
Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree Vignet10
Nano 19L yellow KK
Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree Vignet11
48L microfish
Traitement pour pourrissement des nageoires aux tea tree Bac310

méthode PPS pro : le guide
Guide sur les crevettes Racoon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum