Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Stelloi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Localisation : St maximin
Emploi : Assistante direction
Date d'inscription : 15/08/2022

Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac Empty Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac

Lun 15 Aoû 2022 - 8:49
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, j'ai besoin de vos retours d' expériences avec un groupe froid.

J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un groupe froid, à l'installation impeccable maintien de la température à 16C° (population d'axolotls).
J'ai dû déplacer mon aquarium (toujours dans la même pièce mais débranchement du matériel) et depuis plus moyen d'atteindre à nouveau cette température, installation revue de A à Z le GF arrive difficilement à 19,5C° en tournant H24 (clim dans la pièce et ventilateur inclus).
Le GF est directement relié au filtre externe.
Filtre externe: Jbl e902
GF: Bluemarine chiller 400
Je n'ai pas ajouter de pompe mais je m'interroge sur le débit du GF qui pourrait être trop élevé.
Avant tout achat supplémentaire (merci groupe froid 😆) j'aimerais vos avis 😁
Merci beaucoup pour vos retours !
avatar
Stelloi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Localisation : St maximin
Emploi : Assistante direction
Date d'inscription : 15/08/2022

Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac Empty Re: Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac

Mer 17 Aoû 2022 - 21:47
Une petite aide ?
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4641
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac Empty Re: Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac

Jeu 18 Aoû 2022 - 15:40
Hello
C'est très spécifique comme question. Il est malheureusement peu probable que quelqu'un du forum, actuellement connecté, se soit trouvé dans la même situation.
Si j'étais à ta place, j'irais voir sur facebook si le constructeur n'a pas une page, histoire de l'interpeller. Peut être que tu auras une réponse de sa part ou d'un autre utilisateur de ce produit.

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
avatar
Stelloi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Localisation : St maximin
Emploi : Assistante direction
Date d'inscription : 15/08/2022

Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac Empty Re: Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac

Jeu 18 Aoû 2022 - 21:11
Bonjour Baal-84,

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je les ai contacté la personne en charge de ce type d'articles revient lundi j'en saurai plus, après recherches sur internet je n'ai trouvé aucuns sujets de ce type sur aucun forum.
Bonne soirée et encore merci !

Baal-84 aime ce message

Contenu sponsorisé

Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac Empty Re: Groupe froid Bluemarine Chiller 400 ne refroidit pas mon bac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum