-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zjclaude
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : renaison, loire, france
Emploi : retraité
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable) Empty Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable)

Mar 6 Déc 2011 - 7:12
Bonjour à tous.

Je ne sais pas comment et surtout quoi utiliser pour créer un relief sur le sol de mon bac.
Je ne veux pas mettre de plastique, ni d'ardoise. La tâche est compliquée!
Vos avis et conseils me seront précieux.
Merci
Bien cordialement
toto12
toto12
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 589
Localisation : marne
Emploi : ---
Date d'inscription : 03/11/2011

Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable) Empty Re: Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable)

Mar 6 Déc 2011 - 7:26
Salut!
Je pense que dans ce cas la il faut qu tu prenne ta main et que tu fasse toi meme le relief maintenant il faut t'attendre a ce que les plante ainsi que les poissons "detruise" ton relief javais fait eci dans mon aqua sana jamais tenu Sad
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 64
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable) Empty Re: Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable)

Mar 6 Déc 2011 - 8:51
toto12 a écrit:Salut!
Je pense que dans ce cas la il faut qu tu prenne ta main et que tu fasse toi meme le relief maintenant il faut t'attendre a ce que les plante ainsi que les poissons "detruise" ton relief javais fait eci dans mon aqua sana jamais tenu Sad

Tu ne reponds pas a la question ...

zjclaude, tu dois trouver un sol "cohérent", genre gravier concassé, les grains se caleront les uns aux autres, a l'inverse du sable sans cohésion,qui lui va "rouler".

Il faut noter que tu nous pourras pas depasser un certain "angle" de positionnement... dans tout les cas. je pense que celui qui résiste le mieux a la pente c'est la pouzzolane de granulo 5-10mm...

_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603
Contenu sponsorisé

Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable) Empty Re: Comment créer du relief sur le sol de l'aquarium (stable)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum