-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

+30
ny313
jiper
Poussieres2
Niyati
Ramirezigold
jeromeweb
Curby
xpop
marmotte75
Julien31
scalaire68
Nicolas62
Mlle.Sio
clic67
Hippo
Pilo
izza!!!
dub974
moiectou
kiri67
willshah
choup'
LUN1K
Benjamin-aquarium
Isa-sistajah
vlg1728
hypancystrus
cbestial
Cindy_770
benzic
34 participants
Aller en bas
benzic
benzic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 473
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien étude fluide
Date d'inscription : 07/03/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 20:25
Voila j'ai bien envie de changer de Téléphone portable (Iphone 4s etSamsung Galaxy S3) mais j’hésite entre ces deux modèle ...
Vous préférez lequel, et pourquoi ?

_________________
Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclette.
Cindy_770
Cindy_770
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : 95
Emploi : Jardiniere
Date d'inscription : 01/08/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 20:28
Iphone 4S
cbestial
cbestial
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Suresnes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 30/08/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 21:26
iphone
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 21:43
samsung, je suis anti apple.
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 21:46
j'ai un iphone, je ne connais pas le galaxy.
C'est pas mal, facile d'utilisation, complet et plutot rapide

je vois 2 énormes inconvénients à cet appareil :
1) il est franchement nul à chier pour capter le réseau... Mon homme a un sony chais plus quoi, il a toujours le réseau à la maison (on a des murs épais), moi chuis rarement joignable car "réseau indisponible", et quand je l'ai, on n'arrive pas à m'entendre car réseau très mauvais.
2) le fait de passer par i-tunes pour faire les MAJ... Ca fait des mois que j'ai pas pu mettre mon i-phone à jour, pourquoi ? Parce qu'il faut IMPERATIVEMENT faire une sauvegarde du téléphone avant, et devine quoi ? La sauvegarde pèse plusieurs GIGAS !!! j'ai presque 5G de libre sur le C: et c'est pas assez :##10: Et on peut pas l'installer autre part que sur le C: !!!

Ces deux points me déçoivent énormément.
Isa-sistajah
Isa-sistajah
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 54
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Technicienne maintenance bassins et aquariums, Eleveuse de Bettas splendens
Date d'inscription : 23/05/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 22:00
Salut,

LE SAMSUNG.... obligé.. il est top !!!
meilleur resolution et capte partout, sur tous les reseaux...
mon vieux player one est mieux que le 1er des I phone... un paquet de pub pour pas grand chose... Wink
Quitte a lacher pleins de tune... j'prefere Samsumg... Smile

_________________
1er Elevage de Betta Splendens officiellement declare en Guadeloupe ...

Un p'ti coucou a tous ceux qui me font  coucou... bises de Guadeloupe.
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 22:04
Samsung tout le monde en fait un ramata de l'iphone mais a part donné la météo il sert a rien ^^

Avec le galaxy tu a un putain de qualité photo, un grand écran, tu captes partout et la batterie tiens longtemps (je l'aie fais mon confiance prends la galaxy S III
LUN1K
LUN1K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 316
Age : 25
Localisation : 69 ville de dinge !!!
Emploi : Tageur et graffeur a mi-temps :D
Date d'inscription : 20/12/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 22:46
Apple man Very Happy

Go i phone j ai toujour eux apple sauf mon premier portable

- cassi tou les ipod
- i phone 3gs
-i phone 4

Et serieux jamais decu seul big inconvenient
- bluetooth qui ne sert a rien
- le prix ( soit un gros forfait ou beaucoup sur le portable ) pers moi mes parent on fait cassi 50/50 forfait 40€ portable 400€ apres c est que du good

Go iphone je te le garantie
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 22:49
Bonsoir,

Lun1k serait-il possible de faire davantage d'efforts sur ton orthographe s'il te plait ? Une relecture avant de poster prend 30 secondes, et au pire des correcteurs existent.
Merci pour ta compréhension.
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 23:23
Bonsoir !

LUN1K

Si tu ne fais pas un effort sérieux dans la rédaction de tes Posts et la syntaxe tu risque fort de bénéficier de quelques vacances !

Comme Choupinou le fait justement remarquer, il existe des correcteurs d'orthographe et la possibilité de relire avant d'envoyer un torchon, par respect pour ceux qui sont obligés de décrypter.
La remarque est valable sur l'ensemble de tes Posts

Ceci est un avertissement et n'attend pas de réponse.


_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 23:41
euh moi j'ai un samsung galaxy mais pas le S3, j'ai un moins cher et moins performant: le galaxy Ace.

Mais j'en suis très satisfaite !
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Sam 21 Juil 2012 - 23:45
kiri67 a écrit:moins performant

Bonsoir,

En effet... tout dépend l'utilité qu'on a du téléphone... et de ses envies bien sûr. Si c'est pour un usage quotidien banal qui consiste à envoyer des sms, téléphoner et à la limite pour ceux qui le font avec leur téléphone, écouter de la musique, pas forcément besoin d'une "usine" dans sa poche :##06: Personnellement un blackberry "peu performant" comparés à d'autres me convient amplement. Par contre, il est clair que pour un usage professionnel un tel téléphone pourrait ne pas convenir... Je travaille cet été et j'ai un téléphone de "fonction" plus performant qui m'est prêté qui m'aide beaucoup...
Enfin voilà... c'est peut être un peu HS là. Désolé. :##21:
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 0:09
Moi perso j'ai le S3 pour le grand écran, bonne qualité photo,vidéo, sms facile à ecrire, capte partout, aucune mise a jour
j'avais le 4s avant mais franchement decevant pour tout le ramatata qu'ils font dessus comme j'ai dit a part te dire si il fait soleil il sert a rien et une fois j'ai demandé si il pleuvrai le jeudi 21 juin il me fait non mais la grêle risque de frapper j'ai bien précisé le departement ou j'étais et vers le bord de mer aussi.
moiectou
moiectou
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5028
Age : 40
Localisation : ardennes
Emploi : tourneur
Date d'inscription : 08/04/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 0:24
pour ma part aucune des marques je préfère largement htc qui pour moi le meilleur rapport qualité/prix :

finition au top
grosse communauté derrière
le beats by dre Wink
etc ...
avatar
dub974
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : réunion
Emploi : imprimeur
Date d'inscription : 26/06/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 6:06
Je possède un Galaxy S3 et que du bohneur :##08: :##20:
izza!!!
izza!!!
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 702
Age : 34
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : Passionnée
Date d'inscription : 15/06/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 6:08
iphone4

Edit: Application, fonctionnel, plratique.

Je suis Agente immobilière et c'est mon outil Smile


Dernière édition par izza!!! le Lun 23 Juil 2012 - 18:18, édité 1 fois

_________________
Ma deuxième grande aventure avec le monde de l'aquariophilie: 340L ici
avatar
Pilo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/11/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 11:32
Salut Smile
Moi perso j'aime mieux Android que iOS, mais j'aime mieux le design de l'iphone..
avatar
Hippo
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 31/12/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 12:08
Iphone 4S sans hésitation :##27:

_________________
Les Bacs de mes poissons rouges->ICI
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 12:13
Rappel :

Vous préférez lequel, et pourquoi ?
:##27:


_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
clic67
clic67
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Localisation : Calvados
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 12:36
Je vais lancer un autre débat mais toujours dans la même ligne :
Pourquoi choisir entre ios et android et pas windows phone (7 ou 8 ) ?

Personnellement j'ai tourné avec android et ios et je viens de découvrir windows phone depuis 4 mois (lumia 800) et je trouve que c'est largement supérieur niveau rapport/qualité que toutes les autres système.
Il est très peu connu car très peu en ont et peu de gens veulent essayer cet os mais franchement ça vaut le coup de se renseigner car il est vraiment génial. En plus de ça le lumia 800 est magnifique.
Après on peut trouver des désavantages comme le manque d'applications sur le marketplace mais ce n'est pas vrai.
C'est pas parce que le marketplace contient 10 fois moins d'applis que l'appstore que c'est moins bien. Quand on voit le nombre d'appli inutile dans l'appstore, c'est hallucinant tandis que sur le marketplace il y a moins d'applications mais elles sont pour la plupart les plus utiles.

Après ce n'est que mon point de vue mais je pense qu'il faut arrêter de jurer que par ios ou android mais je ne dit pas non plus que c'est windows phone le meilleur mais il peut valoir le coup d'y jeter un oeil !! :##06:

_________________
A regarder absolument avant de débuter :
Le guide débutant : de A à Z
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 14:03
Wahou quel beau HS juste je te rapelle le tire du sujet : Vous êtes plutôt IPHONE 4S ou SAMSUNG GALAXY S3
clic67
clic67
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Localisation : Calvados
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 14:18
Je suis d'accord pour le HS (désolé) mais j'essaie juste d'aider benzic !

_________________
A regarder absolument avant de débuter :
Le guide débutant : de A à Z
Mlle.Sio
Mlle.Sio
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Bretagne
Emploi : AVS
Date d'inscription : 23/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 15:20
Benjamin-aquarium a écrit:Wahou quel beau HS juste je te rapelle le tire du sujet : Vous êtes plutôt IPHONE 4S ou SAMSUNG GALAXY S3


:##10: :##10: Ben dis donc, tu es un peu raide :##27:

HS, HS... oui un peu,mais perso je trouve qu'au final il attire l'attention de benzic sur une autre possibilité comme sur un autre post avec le HTC. Certes Benzic a visiblement ses préférences mais quand même ! Moi perso j'ai aussi le galaxy Ace, et je me dirige vers le S III sans hésitation. Les I phones présentent le soucis que tu ne peux rien prendre ailleurs que chez Apple pour une raison de connexion possible. Qui plus est vachement fragile de coque et d'écran.

Mes Samsungs se sont vu tous mangé par mes chats et ça fonctionne encore les chutes ont été nombreuses aussi. D'ailleurs les apples sortent trop vite en fait. Il essaie de concurrencer Samsung qui développe une gamme bien au dessus de la leur en terme de fiabilité.
Nicolas62
Nicolas62
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : Conseiller commercial automobile
Date d'inscription : 24/04/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 16:10
Salut Iphone 4s, pour la rapidité, le nombre d'applications, la facilité d'utilisation, ayant eu l'occasion d'essayer un samsung je le trouve vraiment très long, pas assez fluide.

:##27:
avatar
Pilo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 27
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/11/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 16:24
Nicolas62 a écrit:Salut Iphone 4s, pour la rapidité, le nombre d'applications, la facilité d'utilisation, ayant eu l'occasion d'essayer un samsung je le trouve vraiment très long, pas assez fluide.
Salut Smile

Il y a pratiquement autant d'applications sur l'AppStore que sur le PlayStore, et les plus populaires sont présentes sur les 2. De plus Android propose beaucoup plus d’applications gratuites que l'AppStore.
Tu as essayé quel samsung ?
Contenu sponsorisé

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum