Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

+30
ny313
jiper
Poussieres2
Niyati
Ramirezigold
jeromeweb
Curby
xpop
marmotte75
Julien31
scalaire68
Nicolas62
Mlle.Sio
clic67
Hippo
Pilo
izza!!!
dub974
moiectou
kiri67
willshah
choup'
LUN1K
Benjamin-aquarium
Isa-sistajah
vlg1728
hypancystrus
cbestial
Cindy_770
benzic
34 participants
Aller en bas
benzic
benzic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 473
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien étude fluide
Date d'inscription : 07/03/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 16:52
En fait j'ai un Iphone 3gs mais en assez mauvais etat.
Alors voila si je prend un iphone 4 ou si j'attend le 5 niveau configuration du téléphone et Transfer de mes applications je n'aurais aucun problème.
Tandis que si je prend un Samsung ça va être plus chiant ...
Alors que je préfère le Samsung :s

_________________
Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclette.
benzic
benzic
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 473
Localisation : Strasbourg
Emploi : Technicien étude fluide
Date d'inscription : 07/03/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 16:53
Pilo a écrit:
Nicolas62 a écrit:Salut Iphone 4s, pour la rapidité, le nombre d'applications, la facilité d'utilisation, ayant eu l'occasion d'essayer un samsung je le trouve vraiment très long, pas assez fluide.
Salut Smile

Il y a pratiquement autant d'applications sur l'AppStore que sur le PlayStore, et les plus populaires sont présentes sur les 2. De plus Android propose beaucoup plus d’applications gratuites que l'AppStore.
Tu as essayé quel samsung ?

j'ai deja eu en main le Galaxy 2 , le Samsung Ace et le note

_________________
Une femme sans homme est comme un poisson sans bicyclette.
Nicolas62
Nicolas62
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : Conseiller commercial automobile
Date d'inscription : 24/04/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 18:10
Pilo a écrit:
Nicolas62 a écrit:Salut Iphone 4s, pour la rapidité, le nombre d'applications, la facilité d'utilisation, ayant eu l'occasion d'essayer un samsung je le trouve vraiment très long, pas assez fluide.
Salut Smile

Il y a pratiquement autant d'applications sur l'AppStore que sur le PlayStore, et les plus populaires sont présentes sur les 2. De plus Android propose beaucoup plus d’applications gratuites que l'AppStore.
Tu as essayé quel samsung ?

Le galaxy s2 après ce n'est qu'un avis :##05:
LUN1K
LUN1K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 316
Age : 25
Localisation : 69 ville de dinge !!!
Emploi : Tageur et graffeur a mi-temps :D
Date d'inscription : 20/12/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 20:14
Salut
Non sérieux prend l i phone 4s c est une bombe surtout si tu a un Mac : ICloud
Son écran retina et aussi le big one c est siri ( le détecteur vocal ) une bombe
Après le top c est si tu a un Mac car moi avant je n avait pas un Mac après j en ait eux un et la c est magique moi perso depuis que j ai le Mac iTunes devient un jeu d enfant Smile
Et même comme sa iTunes c est simple

Non sérieux prend iPhone

HS: au states il ont ( eux:)) Steve Jobs nous en France ou à paul (pôle )emploi =P
scalaire68
scalaire68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2479
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 15/04/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 20:53
LUN1K a écrit:
HS: au states il ont ( eux:)) Steve Jobs nous en France ou à paul (pôle )emploi =P

:##10: :##12: Question Question Question Question
En Français, sa donne quoi ? Very Happy
Mlle.Sio
Mlle.Sio
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Bretagne
Emploi : AVS
Date d'inscription : 23/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 20:57
Aux Etats Unis ils avaient Steve Jobs genre ce mec était la meilleure qui soit pour les téléphones

Et en France, nous avons Pôle Emploi. Rien de bien en somme.


Notez, que ce ne sont pas mes paroles.
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 22:11
+1
:##06:
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 22:21
Benjamin-aquarium a écrit:+1
:##06:

Toi qui aimes bien les "rappels" .... :##27:

Benji a écrit:7. Évitez le flood, vous pouvez éviter les messages ne contenant qu’un sourire, soyez expressifs et communicatifs… le forum ne s’en portera que mieux. Au même titre, il est important de ne pas dériver des sujets initiaux sauf si bien entendu, cela a un rapport direct. Les messages inutiles pourront être supprimés par l'ensemble du staff.


Dernière édition par willshah le Dim 22 Juil 2012 - 23:00, édité 1 fois

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Dim 22 Juil 2012 - 22:26
Benjamin-aquarium a écrit:Wahou quel beau HS juste je te rapelle le tire du sujet : Vous êtes plutôt IPHONE 4S ou SAMSUNG GALAXY S3

Bonsoir,

Pour ma part je vais juste te rappeler ce qu'AurélienWBB t'avait fait remarquer... Tu n'es pas non plus exemplaire dans la gestion des posts et hors sujets. Je trouve la remarque de Clic plutôt pertinente dans le sens qu'elle peut permettre d'ouvrir d'autres horizons à Benzic et lui faire découvrir un appareil assez méconnu apparemment. .Merci d'avance.

Bon échange à vous, sur un monde qui me dépasse. :##17:
Julien31
Julien31
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)
Emploi : Technicien logistique
Date d'inscription : 13/05/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Lun 23 Juil 2012 - 18:13
Mlle.Sio a écrit:
Benjamin-aquarium a écrit:Wahou quel beau HS juste je te rapelle le tire du sujet : Vous êtes plutôt IPHONE 4S ou SAMSUNG GALAXY S3


:##10: :##10: Ben dis donc, tu es un peu raide :##27:

HS, HS... oui un peu,mais perso je trouve qu'au final il attire l'attention de benzic sur une autre possibilité comme sur un autre post avec le HTC. Certes Benzic a visiblement ses préférences mais quand même ! Moi perso j'ai aussi le galaxy Ace, et je me dirige vers le S III sans hésitation. Les I phones présentent le soucis que tu ne peux rien prendre ailleurs que chez Apple pour une raison de connexion possible. Qui plus est vachement fragile de coque et d'écran.

Mes Samsungs se sont vu tous mangé par mes chats et ça fonctionne encore les chutes ont été nombreuses aussi. D'ailleurs les apples sortent trop vite en fait. Il essaie de concurrencer Samsung qui développe une gamme bien au dessus de la leur en terme de fiabilité.

http://iphoneaddict.fr/post/news-56230-iphone-4s-et-samsung-galaxy-s3-le-crash-test

Sur ce lien, on voit bien que tous les smartphone sont plus ou moins fragile. Une coque de protection reste important !!!

Personellement, à la maison j'ai le 4S et ma femme le S3. Si je faisais un comparatif je dirais :

-Le S3 à un écran magnifique, ça on peut pas lui retirer. Mais il est plus grand (mode talkiewalkie :##06: ). Appareil photo 8M sur les deux mais là encore l'écran les rends plus belle sur le S3.

-Après j'ai pu lire que le 4S était limité car compatible qu'avec les produits Apple. Pas tout à fait vrai, il est customisable de A à Z et on peut même gérer et modifier des documents offices. Il suffit de chercher un peu (google est notre amis :##06: ), et on se rend vite compte des possibilités de l'appareil.

-Pour ceux qui veulent prendre soin de leur cerveau achetez un S3, il émet mois d'ondes qui pourraient être destructrices de neurones...

En clair, c'est l'attirance de chacun pour tel ou tel modèle. A cet instant il est certain que le S3 a pris un temps d'avance, mais courant dernier trimestre de cette année sort l'iphone 5, qui sera surement une machine de folie (pas objectif j'avoue :##06: ). Si on est objectif on ne peux pas nier que les deux téléphones se valent et que ce n'est qu'une question d'image, de marketing, à quoi on a envie de s'identifier.

Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Lun 23 Juil 2012 - 20:05
Bon je sens que je ne vais plus aller sur les post comme ça, car chaque fois je me fais jeté bref
Samsung en force.

Sinon l'expression "t'es un peu raide" m'a fait rire.
scalaire68
scalaire68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2479
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 15/04/2010

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Lun 23 Juil 2012 - 21:03
Mlle.Sio a écrit:Aux Etats Unis ils avaient Steve Jobs genre ce mec était la meilleure qui soit pour les téléphones

Et en France, nous avons Pôle Emploi. Rien de bien en somme.


Notez, que ce ne sont pas mes paroles.
Aaaaah, ooook :##06: :##15: (merci Mlle.Sio sans toi je ne sais pas se que j'aurais fait :##15: )

Benjamin-aquarium a écrit:Bon je sens que je ne vais plus aller sur les post comme ça, car chaque fois je me fais jeté bref
Samsung en force.

Sinon l'expression "t'es un peu raide" m'a fait rire.

Personne ne te jette, les modérateurs te donne juste un rappel. Perso ta phrase noter plus haut je l'aurais mal prise. Heureusement que clic la bien prise lui. :##27:
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Lun 23 Juil 2012 - 23:45
Enfin moi je l'aie dite pour que justement les modo ne lui rapelle pas ou ne le "gronde" pas résulat c'est moi qui prends la prochaine fois je me taierai sa vausdra mieux ^^
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Lun 23 Juil 2012 - 23:50
Benjamin-aquarium a écrit:Enfin moi je l'aie dite pour que justement les modo ne lui rapelle pas ou ne le "gronde" pas résulat c'est moi qui prends la prochaine fois je me taierai sa vausdra mieux ^^

Bonsoir,

Comme AurélienWBB te l'avait aussi rappelé, tu n'es pas mandaté pour jouer au justicier. Par ailleurs, le HS est désormais terminé tout comme les "lamentations". Merci


Si les modérateurs avaient eu à le "gronder" ce serait fait. Personnellement j'ai trouvé que son post apportait un réel plus que de "simplement voter" pour X ou Y appareil...

marmotte75
marmotte75
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : sevres
Emploi : aquascaper en devenir :)
Date d'inscription : 05/03/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Mar 24 Juil 2012 - 12:25
Etant d'humeur taquine en cette belle journée ensoleillée, Benjamin tu as vraiment le S3?? Utilise le pour tes photos de bac, tu verras il rend super bien mdrrrrrrrrrr :##17: :##17:

Sinon, je ne vais pas t'aider, car je suis sur Iphone et je compte passer au 5 dès sa sortie. Je ne peux plus utiliser autre chose que ce satané portable. Ma compagne est quand à elle sur le S3, et il est vraiment topissime. La qualité des photos et de son écran, c'est juste fou. Mais je reste tout de même sur Iphone :##09: :##09:

_________________
"Voir c'est savoir. Vouloir c'est pouvoir. Oser c'est avoir !" salut

Voici mon Bac  :##15: Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Frontv10
Mlle.Sio
Mlle.Sio
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Bretagne
Emploi : AVS
Date d'inscription : 23/02/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Mar 24 Juil 2012 - 12:44
Ouais. Un smartphone c'est toujours fragile c'est sur. Toutefois y a qu'à voir toutes les videos sur youtube de tests avec un Iphone et un samsung. C'est juste hallucinant ! Le samsung il lui en faut pour se casser ! (je sais de quoi je parle j'ai 15 enfants (boulot)et 3 chats qui jouent tout le temps pas loin et qui me le font tomber régulièrement. Alors que l'Iphone... un boum sans coque et plouf a plus d'écran....

Autre chose aussi. Mais ça c'est un avis complètement personnel sans discussion, je trouve que les Iphone se font sur le principe de la fidélisation à la carotte. Je m'explique :

Tiens sur le nouvel Iphone je te donne ça et ça. Trop bien non ? Mais atta si tu prends cet IPhone la, tu auras ça oui, mais sur le prochain se sera encore plus incroyable !!! Et la tu t'enroules dans la folie Apple. Avec des tarifs bien plus élevé que chez les autres.
LUN1K
LUN1K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 316
Age : 25
Localisation : 69 ville de dinge !!!
Emploi : Tageur et graffeur a mi-temps :D
Date d'inscription : 20/12/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Mar 24 Juil 2012 - 13:15
Mlle.Sio tu raison sur la fragiliter de l iPhone sauf que même moi j en ai un et eux et la différence avec toute les autre marque c est que tu a une assurance d office donc à plus d écran on ramène à Apple et op un nouvelle iPhone
Moi aussi je les ait casser et à chaque fois op un nouveaux et sa c est Samsung tu peux attendre longtemps avant que Samsung tant donné un nouveau
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Mar 24 Juil 2012 - 13:18
vive apple! vive les Iphones!! Very Happy
apple, la meilleure marque qui fais de magnifiques appareils qui coûtent hélas souvent un salaire Laughing ..........................vive apple! Mr.Red

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
hypancystrus
hypancystrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3301
Localisation : devant mon ordi ou aquarium...
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Mar 24 Juil 2012 - 13:52
le truc que je n'aime chez apple c'est que c'est un prix exagerer, une image de marque superbe, et finalement pour pas grand chose, avec samsung, on en à pour moins cher et une meilleure soliditer et rapport qualitée prix.
Curby
Curby
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Corbeil-Essones
Emploi : Programmeur en génie mécanique
Date d'inscription : 20/07/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Jeu 26 Juil 2012 - 9:59
Moi j'ai un iphone, et je pense que c'est mieux que samsung !!

Pourquoi ?

Parce que pour ma part je suis passer par au moins dix téléphones
différents et seul l'iphone depuis que je l'ai ne m'as jamais fait
défaut.

C'est sur apple est surement le truc le plus fermer mais je trouve
quand terme de garantie il y a pas mieux sur la longévité de vie de l'appareil.

Sa reste que mon opinion bien sur.

Bon courage pour ton choix :##06:

_________________
La différence entre le chocolat et le travail c'est que le chocolat constipe et le travail fait chier.
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Jeu 26 Juil 2012 - 10:04
la seule chose qui peut faire balance...c'est le prix!
si tu ne veux pas dépenser tout ton argent prend un samsung, et si tu t'en fiche ou que tu le veux VRAIMENT prend un apple!
mais apparemment le samsung est pas mal du tout et en plus sa te fera une belle économie Wink

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
avatar
jeromeweb
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : IDF
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 26/07/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Jeu 26 Juil 2012 - 23:00
Salut benzic,
Je viens de m'inscrire juste pour te répondre car j'ai passé une bonne partie du mois de juillet à chercher partout pour savoir quoi acheter. Alors autant que ça serve

J'ai fini par opter pour le galaxy samsung SIII.
Pourquoi?
Moins vérouillé que l'iphone au niveau de l'OS, un emplacement pour mettre une carte (j'ai rajouté 32 GO pour qqes dizaines d'euros) et honnêtement les dernieres versions d'android sont très fluides et ergonomiques.

J'ai eu un iphone 4 et un ZTE black et je peux te dire que mon choix était complètement pour iphone mais la comparaison n'avait pas lieu d’être. C'est comme comparer une 2CV et une porche.

Ce qui m'a fait vraiment pencher aussi, c'est que beaucoup de pro-iphone sont passés au S3

Je en sais pas si c'est encore valabale mais j'ai acheté via ce site, l'encart du bas.
http://www.freemobileavis.com/

558€ avec un casque bluetooth, FDP inclus (c'est le vendeur internity sur priceminister)

Ciao
Jerome

xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Ven 27 Juil 2012 - 15:32
waou! tu à créer un comte jsute pour lui répondre! Shocked
je vois qu'il y a encores des bonnes âmes sur terre Razz

bon bah écoute t'a plus qu'a te mettre à l'aquariophilie! Very Happy

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
avatar
jeromeweb
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : IDF
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 26/07/2012

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Ven 27 Juil 2012 - 15:51
Franchement si il y a qqch dans ce domaine qui me plairait ce sont les cadres que l'on accroche au mur, qui sont de petits aquariums : http://www.miss-cadeaux.com/ax-xes-laqua-cadre-idee-cadeau-1692/
Je trouve ça génial, mais un peu cher pour moi pour le moment

Bonne continuation
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Ven 27 Juil 2012 - 21:13
Bonsoir,

Oui mais j'appelle pas ça un aquarium... Un aquarium avant d'être un objet de décoration est un environnement dans lequel on y fait vivre des êtres vivants... Qui dit vivant dit respect de cet être, c'est à dire lui offrir des conditions de vie optimale. Ce machin que tu nous montre ne le permet pas. :##27: Fin du HS.
Contenu sponsorisé

Vous êtes plutôt Iphone 4s  ou Samsung Galaxy S3 ?  - Page 2 Empty Re: Vous êtes plutôt Iphone 4s ou Samsung Galaxy S3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum