Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nano cube 10l

+5
Vulkann
titidestroy
seb35
anne-so
Oo-vodka
9 participants
Aller en bas
avatar
Oo-vodka
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Thuin
Emploi : Etudiant en biologie
Date d'inscription : 07/10/2012

Nano cube 10l Empty Nano cube 10l

Lun 8 Oct 2012 - 18:42
Bonjour !

Alors comme demandé par Khloéa (Désolé si fautes dans le nom...), je présente mon petit nano de 10l qui à véritablement un gros problème d'après ce que j'ai pu voir en cherchant sur le forum...

D'après de nombreux messages, aucun vertébré ni poisson ne peut habiter dans un si petit bac... Le soucis est que mon 10l comporte plus de 30 poissons, adultes, bébés et escargots Smile.

Je tiens à préciser que je débute, ne me crier pas dessus je l'ai acheté d'occasion tel quel ! :##15:

Alors, oui j'essaie de faire au mieux et au plus vite pour remédier aux soucis Smile.

J'aimerai vraiment me lancer dans l'aquario, et pas avec ce simple aqua, j'en ai d'autres, je posterai celà dans la rubrique adéquate.

Voici une photo de l'aquarium :
Nano cube 10l Photo010

Une photo de près pour voir si vous savez déterminer quelques poissons... Je pense qu'il y a du néon, néon rose, molly..Pas certain.
Nano cube 10l Photo011

Et ensuite, je vous met une photo de tout le matos vendu par ce bonhomme en même temps que l'aqua.
Sont présents dans le nano : La cobra 75 et le chauffage Newat, que je trouve trop puissant pour un si petit aqua.
Nano cube 10l Photo012
Et voici toute une panoplie de produits, je ne sais pas quoi en faire...Ils étaient sans doute doppés ces poissons :##20:
Nano cube 10l Photo013
Nano cube 10l Photo014
Nano cube 10l Photo015

Voilà.