Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
miketidus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Emploi : cherche
Date d'inscription : 30/08/2013

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos Empty Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos

Ven 30 Aoû 2013 - 22:33
Bonsoir,

Je possède:
6 corydoras paléatus long voile et 5 corydoras paléatus albinos dans un 360 litres bien planté.
J'aurais souhaité savoir comment les identifier je parle de leur sexe, il faut se référer aux nageoires pectorales ou à leur taille d'après ce que j'ai pu lire mais malheureusement, je n'y arrive pas trop. Alors je me demandais si d'autres avait des indications ou façons de faire?
Je possède des photos que je viens de réaliser si besoin (je ne suis pas photographe hihi mais j'espère que ce sera visible).

En vous remerciant cordialement Bad).
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
Date d'inscription : 28/12/2010
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos Empty Re: Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos

Sam 31 Aoû 2013 - 8:24
salut
as tu mis tes poissons dans un récipient avec 5cm d'eau et pris des photo vu de dessus?

_________________
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha 19/04/2013) sont toute ma vie.

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos W01hqq
avatar
miketidus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Emploi : cherche
Date d'inscription : 30/08/2013

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos Empty Re: Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos

Sam 31 Aoû 2013 - 16:13
thony47 a écrit:salut
as tu mis tes poissons dans un récipient avec 5cm d'eau et pris des photo vu de dessus?
bonjour,

ah non j'ai directement pris les photos en zoomant un peu je n'ai pas pensé à les prendre de la façon que tu me dis zut, je vais le faire de ta manière alors Bad).
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
Date d'inscription : 28/12/2010
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos Empty Re: Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos

Sam 31 Aoû 2013 - 16:34
ok
tu fais ces photos et on devrais arriver à te le dire (si pas trop jeune)

_________________
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha 19/04/2013) sont toute ma vie.

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos W01hqq
Contenu sponsorisé

Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos Empty Re: Corydoras Paléatus long voile et Paléatus albinos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum