Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sixanne
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : isere
Emploi : sans
Date d'inscription : 31/10/2014

sterilisateur sur filtre interne Empty sterilisateur sur filtre interne

Mer 10 Déc 2014 - 16:43
Je viens de faire l'acquisition d'un sterilisateur uv car mon eau est très verte et je me demandais comme je ne veux pas le faire tourner tout le temps si je ne me servais pas de ma pompe externe mais d'une petite pompe interne que je ne mettrais que lorsque j'en aurai besoin. A votre avis ça peut marcher ? Ma petite pompe est une easyflux 600 d'aquatlantis . Ce ne serait pas très joli mais c'est du provisoire, car je trouve le sterilisateur enorme, c'est aquanova nuv 7 w. Je sais pas si je me suis bien expliqué .
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

sterilisateur sur filtre interne Empty Re: sterilisateur sur filtre interne

Jeu 11 Déc 2014 - 1:28
lu
il faut que tu regarde si ta pompe en question est valable en terme de débit pour le stérilisateur car si l'eau ne passe pas a la bonne vitesse par l'uvc il ne ferra pas sont travail(cela doit être écrit quelque pare sur ça notice) sinon ça doit être possible ci se paramètre la est respecter.
pour ma pare je ne me sert pas de filtre externe "type" fait pour aquarium mais d'un gros filtre sous pression pour bassin de jardin(6m3/heure tu voix le genre...lol) et donc l'uvc et intégré au filtre et la pompe est dans le bac et non dans le filtre et ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum