Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
HaroZ
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 22/01/2015

Débutant en aquariophilie. Empty Débutant en aquariophilie.

Jeu 22 Jan 2015 - 23:52
Salut tout le monde :##27:

Tout nouveau membre, je me permet de faire une petite présentation rapide avant toute chose, je m’appelle Claude, j'ai 24 ans je suis passionné par l'astronomie, le cinéma, les jeux vidéos, la SF, bref un vrai petit geek, niveau boulot je suis technicien de maintenance, voila voila :##17:

Bien, ma question maintenant, je vais bientôt faire l’acquisition (3-4 mois) d'un aquarium Fluval Edge de 23 litres (Il ma carrément tapé dans l’œil et c'est parfait pour la place que je lui réserve .... et le peut de place que j'ai ^^) hors j'étais partie pour prendre un betta avec, mais j'ai finalement décidé de m'orienter vers des crevettes : Quel genre de crevettes conviendrai le mieux pour un 23 litres ?
Je peut en mettre plusieurs sorte différente ?

Il s'agira de mon tout premier aquarium, mais je me suis pas mal renseigné sur le sujet (et mon père en a eu beaucoup à l'époque) mais je reste ouvert à absolument tout les conseils, astuces.

PS : Je reste à votre disposition pour toute question :##27:
Axtacia
Axtacia
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 990
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Contrôleur de gestion
Date d'inscription : 06/08/2014
https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

Débutant en aquariophilie. Empty Re: Débutant en aquariophilie.

Ven 23 Jan 2015 - 8:25
Salut, bienvenu sur le forum  :##05:

Alors pour faire assez simple il y a les crevettes "faciles" et les crevettes "moins-facile"  :##06: