Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mort d'une femme guppy après accouchement

+7
Phioiseau
Koby9833
moiectou
ptiguppy47
BreizhNoz
azareth
misterwhite
11 participants
Aller en bas
misterwhite
misterwhite
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : macon
Emploi : platrier
Date d'inscription : 15/11/2017

Mort d'une femme guppy après accouchement - Page 2 Empty Re: Mort d'une femme guppy après accouchement

Jeu 20 Déc 2018 - 19:48
Le truc c'est que j'ai déjà expliqué je comptais pas relacher de guppy dans un lac mais que je l'avais fais pour 3 poissons rouges, et ça dans un lac artificiel sans source de chaleur, et ou tout le monde le fait depuis au moins 20 ans, au point que certains étaient des carpes koi mais ont été volés.

_________________
De la baleine à la sardine et du poisson rouge à l'anchois dans le fond de l'eau chacun dîne d'un plus petit que soi...
K3Mi
K3Mi
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1779
Localisation : Paris
Emploi : Chercheur d'or
Date d'inscription : 13/11/2013

Mort d'une femme guppy après accouchement - Page 2 Empty Re: Mort d'une femme guppy après accouchement

Mar 25 Déc 2018 - 15:05
moiectou a écrit:Je ne saurais te conseiller sur la maintenance de ce type de poissons ( ce n'est pas ma sauce on va dire 😉)
Par contre si tu cherches à te séparer de tes futures repro une chose simple à faire est de les donnés à des personnes faisant du prédateur, beaucoup en donne comme nourriture vivante 😉

Moi je nourris mes scalaires avec... ##26

_________________
Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "

VeNTe/EcHaNge

K3Mi's B4Cs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum