Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cacou13
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 822
Localisation : 13
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 29/04/2012

crevettes et invertébrés dans un low tech Empty crevettes et invertébrés dans un low tech

Dim 3 Fév 2019 - 21:39
Bonsoir a tous,
comme je l'ai marqué dans le sujet je prepare un bac low tech.
Je commence vider mon bac je vais le nettoyer et le refaire integrale low tech.
j'ai vue pour les plantes, jai vue que les possions que je veux est ok pour le low tech.
et maintenant je m'intéresse aux crevettes, crabes, écrevisses, escargots, et autres....
quels invertébrés sont compatibles avec les bac low tech?
merci d'avance
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

crevettes et invertébrés dans un low tech Empty Re: crevettes et invertébrés dans un low tech

Dim 3 Fév 2019 - 22:29
Bonsoir,

Je dirais la majorité des crevettes et des escargots, à condition que les paramètres de base leur correspondent. Chez moi, j'ai des red cherrys, des japonica, des planorbes, des physes, et des mélanoïdes, mais ceux-là, je ne les vois jamais dans la journée, et encore moins quand le bac est éteint…
Pour les crabes et écrevisses, aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent. À vérifier, cependant.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

crevettes et invertébrés dans un low tech Empty Re: crevettes et invertébrés dans un low tech

Dim 3 Fév 2019 - 23:19
tant qu'ils ne défonçent pas les plantes ça peux passer mais les crabes pense à prendre une espèce 100% aquatique.
avatar
cacou13
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 822
Localisation : 13
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 29/04/2012

crevettes et invertébrés dans un low tech Empty Re: crevettes et invertébrés dans un low tech

Lun 4 Fév 2019 - 11:02
bonjour a tous,
merci pour se retour rapide.
me reste plus qua basculer mon.bac et a voir mes parametres d'eau pour choisir ma population.
Contenu sponsorisé

crevettes et invertébrés dans un low tech Empty Re: crevettes et invertébrés dans un low tech

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum