Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Yoannikko
Yoannikko
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Ris Orangis
Emploi : Chef de produit
Date d'inscription : 13/01/2022

[Fermé] Apisto trifasciata / Ancistrus sp mâle [91] Empty [Fermé] Apisto trifasciata / Ancistrus sp mâle [91]

Dim 17 Déc 2023 - 18:16
Bonjour à tous,

Je cherche à donner un beau mâle Apistogramma trifasciata. Je l'avais acheté à P.O. il y a 3 mois maintenant, avec une femelle, mais celle-ci est morte au bout d'un mois (cause inconnue, ne s'alimentait pas malgré toutes mes tentatives...). Entre-temps, j'ai acquis un couple d'Apistogramma borelli et j'ai dû placer le trifasciata dans un 30L le temps de trouver une solution. Je n'aurais malheureusement pas la place de le garder au final, donc je préfère le donner à quelqu'un qui saura s'en occuper au mieux.
[Fermé] Apisto trifasciata / Ancistrus sp mâle [91] 17027911

J'ai également un Ancistrus dolichopterus mâle, que j'ai récupéré il y a quelques mois également. Il était dans un bac de 20L avec des guppu qu'un membre de ma famille a récupérer. Je l'ai placé dans mon 60L en attendant de faire un bac plus grand, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Du coup je préfère lui aussi le donner. Il est difficile à prendre en photo, mais j'essaierais d'en prendre une mieux que ça ASAP.
[Fermé] Apisto trifasciata / Ancistrus sp mâle [91] 17028310

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire !


Dernière édition par Yoannikko le Mar 2 Jan 2024 - 10:24, édité 1 fois
Yoannikko
Yoannikko
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Ris Orangis
Emploi : Chef de produit
Date d'inscription : 13/01/2022

[Fermé] Apisto trifasciata / Ancistrus sp mâle [91] Empty Re: [Fermé] Apisto trifasciata / Ancistrus sp mâle [91]

Mar 2 Jan 2024 - 10:21
Bonjour,

Pour info, j'ai trouvé preneur pour mes deux poissons.

_________________
Mes installations actuelles :
Nano 30 Litres
Aquael 54 Litres
Fluval Flex Cory pygmaeus

Mes bacs arrêtés :
20 Litres Walstad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum