Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enzo885

Membre : Nouveau
jé un aqua de 28l je peu mettre quoi comme crevettes et combien merci beaucoup de me repondre vite

Lilith64

Membre : Occasionnel
Deja dit toi que les gens ne sont pas à ta disposition et qu'ils ont une vie .
Donc les kikoololmdr moyen quoi .
Ensuite avec un filtre chauffage , tu peux mettres des cardina japonica et des red cherry elles sont relativement facile a entretenir pour un debutant ( ca reste relatif puisqu'elles ont leurs besoin propre aussi mais ce n'est pas le parcours du combatant d'en maintenir)

enzo885

merci beaucoup pour ta reponses mais je peux en mettre combien dans mon aquarium merci

Lilith64

Les crevettes sont grégaire et vivent par minimum 10 mais 6/7 c'est acceptable .
Sachant que les cardina japonica ne se reproduisent pas en eau douce ( les oeufs ont besoin d'une eau saumatre pour eclore ) tu peux en mettre une dizaine , par contre les red cherry elles se reproduisent ( mais se regulent ) donc à toi de voir .
Par contre il faut deja que tu laisse tourner ton bac trois semaines avant de les introduire et ensuite verifier les parametres de ton eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]