Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

+92
FFF
Horlack
Cuicui
lovecrabs
Sylwingeï
Snake-74-
nandine
Guppy75
tytyblack
lebreton.
MuadDib
Roman974
felie
Vico27
Arawana
Vincent le débutant
Lateufeuse63
Wistala
Solen
hjojo
fanny.du.44
Poussieres2
tassadar44
Benjamin-aquarium
Bettasplendens
Pollarys
xav28110
Fox-IV
Kloéa
cruchinette21
L'ardennais
naholyr
guppyguyane
Suzielle
neophyte78
MaxBga
Arkane
freak0149
thony47
ange dechu
moineau35
papymandarin
xpop
Quentin33
balik
Liliane
Vellaway
cab65
Stef77
krazyboyization
Cassandre
aquariophil80
guyguy
ariae
wilfried27
lepetitbogosse76
Alexclick
metra83
Kanade-Chan
clara 76
Fufu
chospa
Elmaki
gohan51
neomyma
Bloodyhell
MorganH
willshah
vlg1728
Ramirezigold
pititfleur
Loony
67JEAN
michel84
Arvette
choup'
Mon.aqua
pinox
coco14
Fyorda
roann
hypancystrus
Rocknroll 95
geek
Fyx
Neokaneda
finrod
aquateddy
kiri67
Niyati
tilho
Lutopiste
96 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Sam 29 Jan 2011 - 23:59
bah y'aurait pas le mien en tout cas!!
je me régale trop à tout préparer, tout installer etc...
coco14
coco14
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 798
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 09/11/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 0:24
mercredi on est allé à l animalerie , on stationnait devant les bacs et là un jeune couple demande a la vendeuse: des guppy mâle vous en avez des plus gros?- la vendeuse répond que non - et le couple:bah en fait on a des guppy xl .on a acheté un mâle la semaine dernière et a peine qu il été dans le bac qu elles se sont jetées dessus pour le manger, mais on voudrais en mettre un quand même,la vendeuse leur explique qu il risque de se faire mangé aussi....5 min plus tard le couple passe devant nous avec un guppy a la main.... Mad
pinox
pinox
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : manager
Date d'inscription : 05/03/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 5:31
à croire que certaines personnes, aiment faire souffrir les animaux!
Je suis scandalisée par la stupidité des gens. Travaillant dans la restauration rapide des clients "relou" et des perles j'en ai à la pelle et sa tous les jours, mais il s'agit d'hamburgers et de ketchup,pas d'être vivant!!Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme face à des clients réfractèrent à de bons conseils et leur je-m’en-foutiste sur le devenir de leurs petites bêtes.
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 8:06
Bonjour

Eh ben voila pourquoi certain vendeur ne font que vendre car de tout façon les clients savent toujours mieux qu'eux!!!!
avatar
roann
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 847
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Emploi : oui
Date d'inscription : 15/09/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 10:01
J'avoue que ça fait peur... Moi dans un botan*c un bonhomme parlait avec sa douce et ils se posaient la question a savoir si dans leur 120 litres ils avaient encore de la place... J'ai entendu qu'ils avaient un scalaire un pleco et je ne sais plus quoi... Ils sont reparti avec 3 sachets...

_________________
60 litres amazonien avec pléco, discus, baleine à bosse, gambas grillées et licornes aquatiques.
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 10:32
trop trop fort sérieux :##06:
Arvette
Arvette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Savoie en Val d'Arly
Emploi : Animalière et agricultrice
Date d'inscription : 20/05/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 11:39
J'en ai aussi des vertes et des pas mures dans la vente!!!!

4 clients en moyenne par jour pour savoir si on a un bocal pour mettre le poisson rouge!!!!

Une cliente qui avait 8 guppys dans un bocal et qui se reproduisait!!!!!
Whowww!!!!

Ah puis un jour trop marrant, un client me dit:
- Bonjour je voudrais 4 cubby s'il vous plait!
- du rouge ou du blanc monsieur? ahah (au lieu de guppy)

avatar
michel84
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 69
Localisation : 84000
Emploi : conducteur
Date d'inscription : 19/12/2009

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 12:03
Bonjour à tous,

Tous les clients dont vous parlez,

les agressifs,
les malpolis
les malembouchés et tous les autres, je les ais tous et généralement juste avant vous puisque je vous les emmène (je conduits les bus).
C'est vrai que de temps en temps, ils sont bien gonflant.

Seulement, il ne faut pas oublier que nous sommes nous aussi tour a tour des vendeurs ou des clients et qu'il peut nous arriver dans les 2 cas de ne pas être au top.

Je dirais donc ceci,

Aux vendeurs : patience, ce sont quand même les clients qui nous font vivre.

Aux clients : bien souvent vous pensez que le vendeur ne c'est levé ce matin que pour vous, que ce jour là il n'a pas d'autre clients que vous et que son seul souci et de vous satisfaire.
Malheureusement ce n'est pas le cas , et le vendeur à beaucoup d'autres taches à gérer.

Depuis que je suis aquariophile, je n'ai jamais eu de problème particulier avec les vendeurs et généralement je suis trés bien reçu, il m'arrive même quand je pose une question qu'ils avouent ne pas avoir la réponse, qu'ils appèlent un collègue, regardent dans un livre ou même téléphonent à un fournisseur.

Je penses sincèrement que l'attitude du client dépend souvent de l'accueil du vendeur mais l'inverse est également vérifiable.
Quand vous êtes clients, soyez sympas et indulgents avec les vendeurs donnez leur l'envie de s'occuper de vous et vous verrez qu'ils vous le rendront bien.

Bonne journée à tous, je me rends de ce pas en animalerie.
Michel.
67JEAN
67JEAN
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 492
Age : 68
Localisation : GRESSWILLER
Emploi : FRAISEUR
Date d'inscription : 29/12/2006

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 18:37
Bonsoir,effectivement on entend parfois des perles de certains clients,mais pas plus tard que hier j'étais voir un peu les poissons qui étaient dispos en animalerie.Ce n'est pas pour tout de suite vu que mon bac est en eau depuis 2 semaines,j'ai tout mon temps suivant mes paramètres.J'ai remarqué un poisson mort contre le filtre,un autre qui était à demi mort et le troisième qui nageait avec des difficultés.J'ai dis au vendeur qu'il y a un prblème dans son bac,ah oui?il enleva le poisson mort,c'est tout.Je suis sûr qu'en mettant des poissons de ce bac c'est la loterie de choper des emmerdes. salut
Fyorda
Fyorda
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Val de marne
Emploi : Vendeuse/Infographiste
Date d'inscription : 23/01/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 19:41
Vous savez ici, on casse juste un peu de sucre sur le dos de certains clients, comme on le fait sur le topic destiné aux vendeurs, mais il ne faut pas croire que l'on tombe que sur des clients tous désagréables et imbéciles. Nous faisons aussi des rencontres intéressantes et j'ai beaucoup de plaisir à parler avec des clients qui aiment leur passion et qui vous donne quelques conseils intéressants Smile.
avatar
Invité
Invité

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Dim 30 Jan 2011 - 22:06
j'ai un truc de fou qui n'est arrivé avec un client de l'animalerie où je vais mdr!!

la vendeuse était occupée avec une cliente et un autre client semblait attendre son tour en regardant les poissons.

il s'approche de moi puis me demande: "c'est des aquariums ça?" en me montrant les bacs où sont exposées les plantes.
moi "euh... non, ça se sont juste des bacs pour montrer les plantes qui sont à vendre"
"ah d'accord" puis il s'éloigne un peu tout en restant au niveau du rayon aquariophilie.

je me retourne pour regarder un peu les poissons en attendant mon tour.

la vendeuse toujours avec l'autre cliente, le type revient vers moi et me demande "vous en avez vous des poissons?"
"euh oui, je commence à en avoir pas mal même!"
"ah bon, vous avez quoi?"
je commence à énumérer guppy, rasbora et autres ancistrus
il me répond qu'en fait il n'y connait rien de rien mais qu'il aimerait bien se faire un aquarium.
il me demande donc des conseils.

il venait de mettre 100 balles dans le jackpot comme on dit!!
me voilà partie à lui montrer les aquariums de 90-100L, lui expliquant tout ce qu'il faut y mettre. enfin en gros, en un quart de seconde, je deviens vendeuse au rayon aquario quoi mdr!!!

la vendeuse toujours occupée avec sa cliente décidément bien bavarde, il me demande quels poissons il peut avoir qui ne soient pas trop compliqués.
je lui explique le truc des différents niveaux surface milieu et fond et lui montre une espèce de chaque.

et là d'un coup il me sort "ce serait bien qu'on puisse en reparler devant un verre!"
moi surprise "euh... non, je ne crois pas"
"ben pourquoi, ça pourrait être sympa, vous avez l'air d'être une fille intéressante, on parlerait de poissons"
"non non mais ça ne m'intéresse pas. j'ai des enfants, je suis mariée et je suis très heureuse dans mon couple, j'ai pas besoin d'autre chose"
"oui mais ça n'engage à rien! allez c'est quoi votre numéro?"
"non non je vous donnerai pas mon numéro, je ne suis pas intéressée"
il me répond je ne sais quoi dans sa barbe (qu'il n'a pas d'ailleurs lol!!) et s'en va.

je dois être naïve à mort parce que je l'ai pas vu venir du tout!
en fait, en discutant avec la vendeuse qui commence à bien me connaitre, elle m'a raconté qu'il a tenté la même chose avec elle lol!
en gros le type vient à l'animalerie non pas pour chercher des poissons ou un lapin mais une femme!!
avatar
Loony
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : 91
Emploi : Variable
Date d'inscription : 08/02/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Mar 8 Fév 2011 - 16:49
Bonjour,
Bah en parlant de perle des clients:
Vendeuse: "Bonjour"
Client: "Bonjour, j'ai acheter des poissons hier chez vous et j'en ai 3 qui sont morts"
(Poisson dans le sac: 2 Guppy, 1 néon et 1 combattant! Bon je sait pas ce que le combattant faisait là)
V: "Mais pourquoi vous avez un combattant???, Vous avez quoi dans votre aquarium?"
C: "Bah j'ai fait une liste approximative"
V:" 80 néons, 45 Guppy, 5 corrydo,.... :##10:
Mais c'est un combien de litre????
C: "Bah 140L pourquoi???"

Imaginé mon désespoir.... :##09:
(et encore il a de la chance de n'avoir perdu que çà... pauvre bête)
avatar
Invité
Invité

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Mar 8 Fév 2011 - 18:29
la vache!! énorme!

moi cet après midi:
cliente qui discute avec sa fille de 6-7 ans:
"alors qu'est ce qu'on va mettre?"
fille: des néons bleuuuus!!
mère: ouais, sinon, y'a des néons noirs aussi... on a va en prendre un de chaque!
fille: t'as vu y'a ceux là aussi!
mère: des molly... ouais, c'est sympa aussi... on va en mettre un rouge, un noir et un jaune, ça fera joli!

elle appelle le vendeur...
mère: voilà, on voudrait un molly de chaque couleur, 1 néon bleu et un néon noir... par contre, je me demandais si le néon bleu n'allait pas se faire manger par le danio malabar..."
vendeur (qui pourrait d'ailleurs bien figurer dans "les perles des vendeurs"): non non, il est trop gros pour le danio malabar.

enfin bref... un sac de bonbons quoi!! un peu de ci, un peu de ça...
et quand je suis partie, je l'entendais dire à sa fille "oh là là, ils sont beaux ceux là... je vais aller lui demander (au vendeur) de nous rajouter 3 combattants"

ah ouais j'allais oublier! quand la petite a voulu mettre un scalaire, la mère a répondu "oh non non, ils sont trop chers ceux là! je veux pas prendre des poissons chers parce que si ça se trouve, ça va crever au bout d'une semaine! quand on voit comment on s'en occupe..."

aaaarghh je me suis mordue la langue pour rien dire mais ça me démangeait!! quelle mentalité!!
pititfleur
pititfleur
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : étudiante (infirmière dernière année)
Date d'inscription : 04/02/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Jeu 10 Fév 2011 - 15:30
BEN moi j'ai vue des très bons vendeurs comme des moin bien. Au niveau des poissons j'ai toujours eu des très bon conseils par contre au niveau des rongeur bof.
Voila j'ai des hamsters depuis toute petite (je les compte plus) et pour l'avoir vécu je sais que les femelles sont en général plus agressives et les hamster russe plus difficil à aprivoisé que les doré ou les communs.Et ben j'ai vu une dame demender un hamster pour son enfant de à peine 10ans en demendant au vendeur des conseils et ben figuré vous que il lui a donné une femelle hamster russe avec une mini cage sans barraux ( toute poussièreuse ...).ET ben pour un jeune enfant c'est pas le tope!!!
pititfleur
pititfleur
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : alencon
Emploi : étudiante (infirmière dernière année)
Date d'inscription : 04/02/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Jeu 10 Fév 2011 - 15:33
cart73 a écrit:la vache!! énorme!

moi cet après midi:
cliente qui discute avec sa fille de 6-7 ans:
"alors qu'est ce qu'on va mettre?"
fille: des néons bleuuuus!!
mère: ouais, sinon, y'a des néons noirs aussi... on a va en prendre un de chaque!
fille: t'as vu y'a ceux là aussi!
mère: des molly... ouais, c'est sympa aussi... on va en mettre un rouge, un noir et un jaune, ça fera joli!

elle appelle le vendeur...
mère: voilà, on voudrait un molly de chaque couleur, 1 néon bleu et un néon noir... par contre, je me demandais si le néon bleu n'allait pas se faire manger par le danio malabar..."
vendeur (qui pourrait d'ailleurs bien figurer dans "les perles des vendeurs"): non non, il est trop gros pour le danio malabar.

enfin bref... un sac de bonbons quoi!! un peu de ci, un peu de ça...
et quand je suis partie, je l'entendais dire à sa fille "oh là là, ils sont beaux ceux là... je vais aller lui demander (au vendeur) de nous rajouter 3 combattants"

ah ouais j'allais oublier! quand la petite a voulu mettre un scalaire, la mère a répondu "oh non non, ils sont trop chers ceux là! je veux pas prendre des poissons chers parce que si ça se trouve, ça va crever au bout d'une semaine! quand on voit comment on s'en occupe..."

aaaarghh je me suis mordue la langue pour rien dire mais ça me démangeait!! quelle mentalité!!
no commente juste consterné.......
67JEAN
67JEAN
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 492
Age : 68
Localisation : GRESSWILLER
Emploi : FRAISEUR
Date d'inscription : 29/12/2006

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Jeu 10 Fév 2011 - 17:04
bonjour,
+1 pititfleur
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Mar 1 Mar 2011 - 7:54
cart73 a écrit:chuuuut!!! tout le monde va se rendre compte que je suis une cruche!

C'est des lapins énorme . :##27: Mais il vivent pas moi lontemps ?(JE POSE LA QUESTION AU VENDEUR EN ANIMALERIE QUI SONT SUR CE FORUM) :##19:
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Mer 2 Mar 2011 - 10:40
sur les lapins ? J'ai pas bien suivi l'histoire...

Un lapin vit entre 8 et 10 ans en moyenne, mais cette moyenne peut-être fortement remise en question en fonction de la qualité de l'alimentation : une alimentation riche (beaucoup de croquettes ou encore pire, des mélanges de céréales...) vont lui provoquer des problèmes de dent très jeunes, et les problèmes de santé vont s'enchainer.

la bonne alimentation de base d'un lapin, c'est foin foin foin et re-foin (bien vert et de bonne qualité) et un peu de légumes variés(pas de fruits, ou juste une fois par semaine) tous les jours.

si tu souhaites vraiment adopter un lapin, jte conseille de compulser attentivement ce site :
http://www.margueritecie.com/

et surtout, le coin alimentation :
http://www.margueritecie.com/alimentation.php
http://www.margueritecie.com/foin.php
http://www.margueritecie.com/legumes.php
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
http://www.margueritecie.com/granules.php
et le coin habitat :
http://www.margueritecie.com/cage.php
http://www.margueritecie.com/semiliberte.php
http://www.margueritecie.com/securite.php
http://www.margueritecie.com/education2.php

et si une grande race vient plutot dans tes préférences :
http://www.margueritecie.com/geant.php

Bonne lecture ^^
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Mer 2 Mar 2011 - 13:42
Euh...j'ai pas dit que je voulais un lapin j'ai déja un hamster(il s'appelle Twix)Merci quand même !!! :##06:
avatar
Invité
Invité

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Lun 14 Mar 2011 - 20:43
Bonjour :##17: .

J'ai eu aussi deux perle aujourd'hui en animalerie .

une dame vient me voir et me dit : Je voie que vous allez recevoir des Poussins la semaine prochaine .
Moi : oui c'est exacte ,
cliente : vous en faite quoi de vos poussins ?
Moi : Bah on les vend pour les clients qui sont intéressé .
elle : Alors Réservé moi en 3 je vais en vous en acheté pour donné a ma chienne elle aime bien joué avec tout ce qu'elle voit .
Moi : Euh ? Madame il existe des joué pour chiens , dans l'animalerie . ca vous coutera moins cher et vous sauverez des vie :##07:





Un gars vient me voir et me dit : vous avez de trés beau
KoÏ .
moi : oui c'est vrai .
lui : c'est quoi ce KoÏ avec le gros nez pointu ?
Moi : c'est pas un Koï C'est un esturgeon !!!!! :##17: :##17:



j'ai exposé de rire . enfin il y'a des boulet des fois :##17:
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Lun 14 Mar 2011 - 22:04
Le koï avec un gros nez pointu... :##17: :##17: :##17: elle est fameuse celle là !

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avatar
Invité
Invité

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Lun 14 Mar 2011 - 22:07
Ahh non sérieux Je me suis retourné et j'ai explosé de rire et je suis partit en réserve et aprés je suis revenu et y me fait " j'ai dit une bétise " ? Je fait Bah Oui un Koï Avec un gros nez Pointu ! :##17: :##17: :##17:

j'en rigole encore Puta** :##06:
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 25
Localisation : France,Lorraine
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 20/02/2011

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Mer 23 Mar 2011 - 19:38
physy a écrit:Bonjour :##17: .

J'ai eu aussi deux perle aujourd'hui en animalerie .

une dame vient me voir et me dit : Je voie que vous allez recevoir des Poussins la semaine prochaine .
Moi : oui c'est exacte ,
cliente : vous en faite quoi de vos poussins ?
Moi : Bah on les vend pour les clients qui sont intéressé .
elle : Alors Réservé moi en 3 je vais en vous en acheté pour donné a ma chienne elle aime bien joué avec tout ce qu'elle voit .
Moi : Euh ? Madame il existe des joué pour chiens , dans l'animalerie . ca vous coutera moins cher et vous sauverez des vie :##07:








Un gars vient me voir et me dit : vous avez de trés beau
KoÏ .
moi : oui c'est vrai .
lui : c'est quoi ce KoÏ avec le gros nez pointu ?
Moi : c'est pas un Koï C'est un esturgeon !!!!! :##17: :##17:



j'ai exposé de rire . enfin il y'a des boulet des fois :##17:

C'est une petite erreur . :##27:
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Lun 18 Avr 2011 - 5:03
l'autre jour je suis allée à l'animalerie pour acheter de l'eau, et yavait quelques clients qui trainaient du coté des rongeurs.

J'aime bien faire un petit tour là bas histoire de trainer. Et qu'entend-je ?

- client 1 : oh regarde des hamsters ! Et des souris !
- client 2 : beurk, ça pue... (ça je les comprend xD )
- client 1 : ah ! là ya des grosses souris adultes !
- moi : euh non, ce sont des bébés rats...

ça m'a tout de même fait rire sous le coup xD
Lutopiste
Lutopiste
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : correze
Emploi : vendeur en animalerie
Date d'inscription : 10/08/2010

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Jeu 21 Avr 2011 - 19:00
physy a écrit:Bonjour :##17: .

J'ai eu aussi deux perle aujourd'hui en animalerie .

une dame vient me voir et me dit : Je voie que vous allez recevoir des Poussins la semaine prochaine .
Moi : oui c'est exacte ,
cliente : vous en faite quoi de vos poussins ?
Moi : Bah on les vend pour les clients qui sont intéressé .
elle : Alors Réservé moi en 3 je vais en vous en acheté pour donné a ma chienne elle aime bien joué avec tout ce qu'elle voit .
Moi : Euh ? Madame il existe des joué pour chiens , dans l'animalerie . ca vous coutera moins cher et vous sauverez des vie :##07:

on doit travailler dans la meme enseigne, on a aussi recu des poussins recemment pour un tract...

une anecdote de la semaine derniere a ce propos...

une cliente: "tiens vous faites des poussins maintenant...dites moi ca devient gros ????"

(rien que la on est mort de rire avec les collegues...)

moi: bah oui ca devient une poule... ou un coq"

la cliente: "ahhhh bon... et ca devient gros comment alors ??"

(re mort de rire...a croire que les gens n'ont jamais vu de poule !!!!!! on leur expliquera la semaine prochaine que les poules pondent des oeufs... trop d'infos le meme jour risquerait de les tuer... )
Contenu sponsorisé

perles - Les "perles" des CLIENTS en Animalerie - Page 2 Empty Re: Les "perles" des CLIENTS en Animalerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum