Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jazznet2004

Membre : Accro

Alors oui je sais on y voit rien mais dite vous que ce petit truc dont je vous demande le nom est quoi que c'est ##17 fait 1/10 de mm et que c'est dans mon aqua ##10 j'en ai quelqu'uns et j'aimerai savoir ce que c'est avant de mettre les poissons...

Bon c'est telement petit que j'arrive pas a voir ce que c'est, et j'ai due triché a mort pour vous donner ce cliché : appareil photo a 1600iso et avec un macro 105 a 2.8 echelle 1:1 cad le maxi de ce que je pouvais faire avec mon matos (ceux qui connaissent la photo comprendront)...

J'ai déjà poster sur mon topic cette question, mais j'imagine que cela interessant et plus passant sur ce topic (auxia, si je fais une connerie en poster dit le moi ##27 ).

Piranhas3D

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Dans la nature il y a une multitude de petite bestiole alors bon .. t'es poissons les mangerons non ? What a Face

lechaton

Conseillère
Conseillère
Je pencherais pour un cyclops mais vu la photo c'est difficile à dire (c'est tellement petit!), regarde sur ce post, il y a des photos, vois si ça lui ressemble:
http://mysis-forum.niceboard.com/identification-et-biologie-des-especes-f48/cyclops-et-daphnies-besoin-de-confirmation-t3268.htm

##27

jazznet2004

Bon je crois que tu as fait un bingo ##06
voici une photo mieux faite

Mais ils trichent c'est fait par microscope ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]