Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 15:35

willshah

Modératrice
Modératrice
...à tête de lion ? ...c'est pas franchement évident... mais en tout cas, une adorable petite bestiole ! ##20

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

77default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 15:38

arsenic

Membre : Habitué
Atta, il avais son collier de play boy qui camouflais sa crinière, je lui en fais une autre et je la poste xD

78default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 15:42

arsenic

Tadaaa, bon c'est vrai que sur les photos c'est pas flag

Mais c'est un beau goss mon pinou !

Désolé pour le double post

79default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 17:33

nightlord

Membre : Régulier
Mes 2 monstres Norton et yuna

[img][/img]

[img][/img]

80default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 19:48

silou50

grissouille
petit-gris (la sieste du pauvre )
tigrou
titoune et bandit
titoune

81default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 19:56

silou50

petit gris
son frère petit-coeur
grissouille et ninia
bandit !
et ninia
ET VOILA !

82default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 23:38

Invité

Invité
trop belles vos bébêtes!!!
ils donnent envie de leur faire des gros câlins!

83default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 25 Jan 2011 - 23:47

Invité

Invité
juste pour le plaisir...
j'avais mis des photos de mon petit père (P70) quand je l'ai eu...
le voici maintenant:

le bébé a bien grandi! ##17
il a maintenant 6,5 mois, il fait environs 55cm et pèse 20 kilos.

auxia

Modératrice
Modératrice
Il est marrant avec sa truffe rose !

85default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 26 Jan 2011 - 22:26

kiri67

Membre : Accro
Il est marrant avec sa truffe rose !

Oui j'ai remarqué la même chose ##06
Je n'ai jamais vu une truffe aussi rose ##10
Et ses yeux sont toujours aussi beaux !

http://500px.com/kiri67/photos

Invité

Invité
oui, il a toujours sa petite truffe rose et ses beaux yeux. ##06

qu'est ce que je l'aiiiiime!! mdrr!

en re-parcourant le sujet des yeux, j'ai retrouvé ma première réponse lol: je disais que j'avais un chat et des poissons, que j'aimerai un chien mais mon homme ne voulait pas.

quelques réponses plus bas, ne me souvenant plus que j'avais déjà répondu, j'ai mis une nouvelle réponse: un chat, des poissons et un petit chiot que je viens d'avoir.
aaah les hommes! ##17

Mon.aqua

arsenic : Mon lapin tête de lion : Gratouille !!!!

Bonjours..roooroooo lalala je craque il est trop beau!!!

Moi j'ai deux Lapin : Alors voila Nina ( la plus vielle qui a 4ans)
[img][/img]

Et mon lapin extra nain...qui n'ai pas si petit finalement lol! Lucky ( qui va avoirs 1 an ) :
[img][/img]

arsenic

Merci Mon.aqua !
Nina et lucky aussi sont de très beaux pinpins !
Lucky est encore un enfant !! ##06

J'ai pas précisé mais Toutouille aura 3ans en février ##05

Les tiens mordent ? ils sont obeissants ???

vestees

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
alors chez nous les animaux sont pas a plaindre et voyent de tous lol!!

je dispose d'un chat nomé (bonbon)
de tris guppy un batta male et trois femelle
d'un python royale ( albert)
un rat bleu (rattouille)
on aime les animaux on les protege et prenon soin d'eux en famille!! ##17 ##08

90default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Jan 2011 - 10:00

Mon.aqua

@arsenic a écrit:Merci Mon.aqua !
Nina et lucky aussi sont de très beaux pinpins !
Lucky est encore un enfant !! ##06

J'ai pas précisé mais Toutouille aura 3ans en février ##05

Les tiens mordent ? ils sont obeissants ???

Non arsenic les miens ne mordent pas, mais ne sont pas très obéissant, et quand je leve la voix ils filent style on a rien fait!!!! ##17 ##17 Ils aiment rongé les cables, d'ailleurs moi je ne pourrais pas leur mettre un bandeau comme toi, il finirais en miette!! lol!

91default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Jan 2011 - 10:16

arsenic

Ouai c'est le fléau des lapins l'obéissance ! xD
Le miens nom plut ne mords pas (parfois me mordille pour me dire "lâche moi")
Adore les câlins le matin (c'est tout après il pense qu'à se balader sur le balcon)
Adore la tapisserie, les câbles, faire des bonds.

Il aime pas trop les carottes bizarrement ##06
Et il fais pipi/popo dans une caisse avec de la litière pour chat (je lui ai mit depuis qu'il est petit) c'est cool parceque la cage est très propre et pas besoin de la laver tout les jours ##05

92default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Jan 2011 - 10:27

Mon.aqua

Moi aussi j'ai mis une litiere, mais ils preferent la cage...après tout pourquoi pas du moment qu'ils ne font pas leur besoins partout!!
J'aivais un autre Lapin qui s'appellé LAPIN oui oui un peut bizzare comme nom mais il se surnomé Founny.Il m'a quitté il a y bientot 3 ans ( le 1/02), mais c'etait un lapin pas comme les autre. D'ailleur aujourd'hui pas j'ai encore des doute, il etait comme un chien, très obéissant, très calineux, curieux, il fouillé les sac des invités lol...et se servé si par malheur dans un sac il y avait des bonbons ou autre. Il a vecu 15 ans pour un lapin nain c'est exeptionnel!!! Il me manque........
DSL ptit bris de nostalgie.....

93default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Jan 2011 - 12:11

arsenic

Pinaise ce devait être un sacré numéro ce Lapin ! et pis 15 ans Woaaa ! Sacré Lapin ##24

94default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Jan 2011 - 14:04

willshah

Modératrice
Modératrice
Trop craquants vos lapins !!Smile ...et Norton...le comble du bien être, ils sont tous différents et tous ont un charme particulier qui les rend irrésistibles... I love you

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

95default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Fév 2011 - 19:05

mallou27

Membre : Nouveau
j'ai eu un lapin mais il s'est enfui ##09 Sinon j'ai : Chipie qui a 15 ans Chouchou qui a 2 ans (on dirais qu'il porte un jupe alors que c'est un ptit gars ##06 ) Paillette sa femme

et Caline qui a 4ans et qui veut devenir poisson ses son rêve ##21 donc elle mange de la nourriture pour poisson ( elle est carrement bizard )je lui confisque sinon elle va avoir des branchies lol

96default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Fév 2011 - 19:17

hypancystrus

énorme avec les flocons!!

97default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Fév 2011 - 19:23

mallou27

oui en plus elle en rafole

98default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Fév 2011 - 20:15

Mélanie82

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai deux chiens.
Place aux photos :
Daisy:

Clémantine:

99default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Fév 2011 - 20:45

willshah

Modératrice
Modératrice
Bon, ça va il n'y a pas que mon chat qui est "bizarre" !
l'autre fois j'ai préparé la dose de granulés pour mes bébés Multi dans une petite coupelle et je suis partie chercher 1 cuillère pour les réduire en poudre (les granulés hein ! pas les poissons Smile )...j'ai retrouvé la coupelle vide et le chat qui se léchait les babines ! ##17

Léo Campion

100default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Fév 2011 - 21:22

Lewis38

A mon tour voici mon chien Happy cocker américain agée de 7ans et demi ( je sais il ne l'ai fait pas )

URL=http://img573.imageshack.us/i/happyoct081.jpg/][/URL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant