Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
Je pense plutot a un Sturisoma qu'à un Farlowella.
les deux appartiennent au meme genre.
Le farlow a le rostre beaucoup plus long

Romain14123

Membre : Occasionnel
Voila ma femelle xypho qui est pleine est ne devrait vraiment plus tardé.. Désolé pour la qualité de l'image :$
J'ai également un alvin black molly voile mais il se cache..

Jigounette

Membre : Habitué
bravo à tous, jolis vos oeufs/poissons ##05

licoco

Membre : Régulier
impressionnant les oeufs yannick ##10

chez moi deuxième fournée d'endler aujourd'hui ##06

Jigounette

Cool ça licoco! Toi qui en voulais, tu vas être envahie! mdr

Bon et bien moi, plus de petit ce matin! Déjà hier il ne m'en restait qu'une petite dizaine et aujourd'hui plus rien! Mais bon, ils vont remettre ça! je le sens bien! lol

licoco

ro mince les boules ##09

oui je les attendais mes petits, cela ils sont réservés, mais dans 6 mois je vais sûrement être envahie ##06

Coryfan63

Oh ##23 Ils se sont tous fait manger?

Jigounette

bah écoute, ils viennent d'en retrouver 5! Mais comme j'ai dit la dernière fois, une fois l'éclairage éteint, ils se dispersent partout et donc à table les autres!

Coryfan63

Arf mince tu as quoi d'autres comme poissons dans ton aquarium?
Les miens y en a encore plus que vendredi ... une quinzaine mais il n'y a que des guppys et des corys donc pas de prédateurs potentiels...

Alléluja je suis arrivée a l'agrandir! Après 8 jours ^^ ! Voilà pour ceux qui voulaient l'agrandir ##17

Jigounette

J'ai un couple dde colisa et des rasboras qui sont toujours là pour un casse-croute ##11

Halcon

J'ai mis ma femelle Xypho qui va faire sa deuxieme portée dans une couveuse (j'ai preneurs c'est pour ça), on voit depuis une semaine les oeufs par transparences avec les petits yeux des alevins. Ca fait 2 jours qu'elle est la dedans, j'espere que je vais pas trop attendre lol. Je vous mettrai des fotos.

Gilles

@Coryfan63 a écrit:Voilà pour ceux qui voulaient l'agrandir ##17
Merci , je me suis permis une petite modif ##27 ... qu'en penses tu ##19

Coryfan63

Oh super gilles92 § ##06 ##06 ##06 Merci beaucoup!
Fiou ça m'inquiète je sais pas ce que je vais en faire de ces petiots! ##22 ##22

yannick 038

@chelydros a écrit:Bonjour
Je pense plutot a un Sturisoma qu'à un Farlowella.
les deux appartiennent au meme genre.
Le farlow a le rostre beaucoup plus long

merci pour la photo !
mais je suis formelle, ce sont bien des farlowella!!

licoco

jigounette tu pourrais essayer de mettre une lampe de chevet à coté de ton aqua en essayant de la diriger comme tu peux, comme ça ils verront les prédateurs arriver

coryfan mdr, bienvenue au club des envahisseurs ##06

Jigounette

oui mais je sais pas si une fois éparpillés, les parents vont pouvoir tous les protéger car le jour où j'en ai vu un se faire gober, le petit n'a même pas eu le temps de se retourner, ils sont trop mous! lol

Coryfan63

Lol trop ! ##05
Par contre hier j'ai une femelle qui est morte ... alors je sais pas trop quoi faire vu qu'il faut 1 mâle pour trois femelles guppys ... je sais pas est ce que j'attends que mes bébés grandissent et je garde une femelle ou si je dois vite acheter une troisième femelle.....?

licoco

attend de voir si le mâle est trop pénible avec elles
mais en même temps vu tout ce que tu vas bientôt avoir je pense que tu peux attendre la relève

yohan91

J'ai découvert pourquoi les pelmato ne font pas de petits .
J'ai trop touché à l'aquarium (rajout de plante ,d'escargot,changement de décors , enlèvement des petits de madame ,etc...).

licoco

oui c'est bien possible, du coup maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'ils recommencent

yohan91

Ouai mais le problème ,c'est que je dois rajouter des escargot donc toucher au bac .

blop

Une petite photo de l'époque où j'avais des guppys!

Un bébé Ancistrus

Bébés Corydoras sterbai

Jigounette

jolis tous ces petits bouts! félicitations ^-^

licoco

superbe tes photos blop
j'adore celle du petit ancistrus ##06

blop

Merci !!!

Hier j'ai pu assister à la parade de mes apisto hongsloi, pourtant touts jeunes. La femelle était bien jaune et a commencer à nettoyer une noix de coco. Puis le mâle est passé par la. La femelle est devenue vraiment toute jaune, est venu se tortiller devant le mâle et l'a conduit dans la noix de coco. Ensuite.... ça a du être torride dans la noix puisqu'elle monte toujours la garde tout de jaune vêtue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant