Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson a la queue coupé le Lun 24 Déc 2012 - 15:39

fifilamenace

Membre : Occasionnel
bonjour
mon ecrevisse a coupé la queue d'un petit poisson tete de lion , la question est celle çi va t elle repousser ? elle a aussi coupé une nageoire du bas meme question ?
le poisson a l'air de s'habituer a cette ablation mais nage evidemment assez mal
j'ai relaché l'ecrevisse dans la garonne ...
merci pour vos reponses

2default poisson a la queue coupé le Jeu 27 Déc 2012 - 16:08

fifilamenace

bonjour
personne n'a repondu : la queue de mon poisson va t elle repousser ainsi que sa nageoire du bas suite a l'attaque de l'ecrevisse

3default Re: poisson a la queue coupé le Jeu 27 Déc 2012 - 16:33

walioun

Conseiller
Conseiller
@fifilamenace a écrit:bonjour
personne n'a repondu : la queue de mon poisson va t elle repousser ainsi que sa nageoire du bas suite a l'attaque de l'ecrevisse

Salut Fifi...,

Il aurait fallut "upper" le post initial, ou il y avait je pense une photo, et plus d'indications.

Moi le seul poisson qui ait eu la queue, endommagée, ça l'à été par une larve de libellule.

Il est étonnant qu'une écrevisse puisse infligée cette blessure à un poisson sain !...

Ceci dit, si il n'est pas très amoché, les nageoires impaires se régénèrent assez bien.

Mais, mais nous une photo, ou un lien vers ton post initial !.. ##06

4default Re: poisson a la queue coupé le Jeu 27 Déc 2012 - 16:39

capitaine dechet

Membre : Accro
de plus tu est ici dans la rubrique matériel et décor....

5default Re: poisson a la queue coupé le Jeu 27 Déc 2012 - 17:22

walioun

Conseiller
Conseiller
@capitaine dechet a écrit:de plus tu est ici dans la rubrique matériel et décor....

De toute façon le premier aussi était dans cette rubrique, inapproprié, Il faut demander à un modo de la déplacer dans poisson. Dans ce précédent post, il disait :

mon ecrevisse a coupé la queue d'un petit poisson tete de lion , la question est celle çi va t elle repousser ? elle a aussi coupé une nageoire du bas meme question ?
le poisson a l'air de s'habituer a cette ablation mais nage evidemment assez mal
j'ai relaché l'ecrevisse dans la garonne ...
merci pour vos reponses.

De plus fifi, nos "locataires" on ne les rejette pas dans la nature, car si c'est une écrevisse américaine, tu as en plus commis une infraction ##23

http://fedepeche37.fr/node/82

6default Re: poisson a la queue coupé le Jeu 27 Déc 2012 - 19:13

uraz844

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,
après avoir fusionné tes sujets je les ais aussi changé de section... merci de porter attention à la façon dont tu postes...

D'autre part, une chose m'a fait bondir en lisant tes posts...

@fifilamenace a écrit:j'ai relaché l'ecrevisse dans la garonne ...

C'était quoi comme écrevisse? trouvé où?

Rejoignez le FAPP!

7default Re: poisson a la queue coupé le Dim 30 Déc 2012 - 10:43

fifilamenace

@uraz844 a écrit:Bonsoir,
après avoir fusionné tes sujets je les ais aussi changé de section... merci de porter attention à la façon dont tu postes...

D'autre part, une chose m'a fait bondir en lisant tes posts...

@fifilamenace a écrit:j'ai relaché l'ecrevisse dans la garonne ...

C'était quoi comme écrevisse? trouvé où?
j'ai acheté l'ecrevisse dans une animalerie et le mec m'a dit de la relacher en rivierre qu'elle survivrai surement ...

8default Re: poisson a la queue coupé le Dim 30 Déc 2012 - 11:05

voile de chine

Relâcher un animal non indigène dans la nature c'est la dernière des choses a faire,ce mec est un idiot ce n'est pas un conseil à donner.

J'espère que ce n'était pas une marmor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]