Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nos petites bêtises

+8
maxancitrus
ridox
Sylwingeï
Sasa22
Phioiseau
geopanchax
Lakota
Koby9833
12 participants
Aller en bas
chanti
chanti
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Espagne
Emploi : relax
Date d'inscription : 28/10/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:02
Un jour je suis allée travailler avec les pantoufles au pied, le manque de sommeil est terrible... Mr.Red
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:06
Non, mais c'est le genre de cauchemar qu'on a tous fait un jour, aller en cours ou au travail en pyjama. Rolling Eyes

Un petit truc pour faire le "Ç" majuscule : taper Alt 128. Ça marche.

Edit : mais vous vous êtes donnés rendez-vous sur ce post ou quoi ? J'étais en train de répondre et ya déjà 4 réponses qui se sont ajoutées !!!

Mdr, @chanti, tu l'as vraiment fait ? Laughing


Dernière édition par Koby9833 le Mar 11 Sep 2018 - 21:07, édité 1 fois
maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 21
Localisation : Charnay-les-Mâcon, Bourgogne, France
Emploi : Dresseur de méduses
Date d'inscription : 27/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:06
Dure !
Je suis compatissant, vraiment ...
Alala ce manque de sommeil...

_________________
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:08
ça me rappelle qu'une fois j'ai faillis pointer au CFA... EN PYJAMA! Nos petites bêtises  - Page 3 Basarab%20ier%20intemeie le pire c'est que je n'étais même pas en retard. Nos petites bêtises  - Page 3 Sickofitall
maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 21
Localisation : Charnay-les-Mâcon, Bourgogne, France
Emploi : Dresseur de méduses
Date d'inscription : 27/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:12
Arrêter ! vous allez influencer mon subconscient demain je vais débarquer en pyjama pantoufle au lycée ##06 .
Bon désolé je vais aller pioncer là je suis presque un zombi, bonne nuit tout les Je déteste me lever tôt pour aller au taff ##06

_________________
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:16
Laughing Laughing Laughing

Tu nous raconteras… Wink
chanti
chanti
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Espagne
Emploi : relax
Date d'inscription : 28/10/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:19
Koby9833 a écrit:Non, mais c'est le genre de cauchemar qu'on a tous fait un jour, aller en cours ou au travail en pyjama. Rolling Eyes

Un petit truc pour faire le "Ç" majuscule : taper Alt 128. Ça marche.

Edit : mais vous vous êtes donnés rendez-vous sur ce post ou quoi ? J'étais en train de répondre et ya déjà 4 réponses qui se sont ajoutées !!!

Mdr, @chanti, tu l'as vraiment fait ? Laughing

Eh oui, on s'est tous donnés rendez-vous sur ce post, envie de rigoler pour se détendre un peu...
Le pire, c'est que je ne m'en étais même pas aperçue, c'est une collègue de travail qui a commencé à rigoler en me regardant les pieds et me demander si ça allait bien aujourd'hui...
Sasa22
Sasa22
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : 06530 Le Tignet
Emploi : Employée
Date d'inscription : 27/12/2017

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:29
Ah lala ça faut le faire d'aller au boulot en pantoufle, ton rêve es devenu réalité lol faut pas porter la poisse à max sinon demain il va tellemen y penser qu'il va y aller en chaussette ##06

Pffff tout à l'heure je sais pas pourquoi, au lieu de vider mon verre d'eau dans l'évier je l'ai mis dans la poubelle ##21

_________________
Une passion tellement passionnante qu'est l'aquariophilie
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 21:48
MZ c'es quoi ces nouvelles règles? Ces dirloos qui se prennent pour des dictateurs staliniens ne sont fait que pour être brisés ##26
chanti
chanti
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Espagne
Emploi : relax
Date d'inscription : 28/10/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 22:07
Sasa22 a écrit:

Pffff tout à l'heure je sais pas pourquoi, au lieu de vider mon verre d'eau dans l'évier je l'ai mis dans la poubelle ##21

Houla!! Il est temps d'aller se coucher... Laughing
chanti
chanti
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Espagne
Emploi : relax
Date d'inscription : 28/10/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 22:15
Sylwingeï a écrit:MZ c'es quoi ces nouvelles règles? Ces dirloos qui se prennent pour des dictateurs staliniens ne sont fait que pour être brisés ##26

P'tite révolte à l'horizon? Ça me rappelle ma jeunesse geek
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mar 11 Sep 2018 - 22:44
Bon aller contexte forces de l'ordres. (L'autre c'est vraiment une grosse bêtise mais involontaire puis aujourd'hui encore avec les copains de l'époque on se demandait bien ce qu'ils foutaient la...)

On est en plein hivers aussi loin que je puisse m'en souvenir je devais avoir 16 piges. Après avoir éclaté mon score à jesaisplusqueljeuvideopourrave avec un ami je décide de retrouver mes parents qui eux se déchaînaient au bowling d'à côté et pourquoi pas trouver un taxi qui peux me ramener à la sainte morphée... Enrhumé comme je suis j'accumule les mouchoirs dans un blouson "bibundum" je le porte vraiment si j'ai pas le choix car j'ai horreur de ces manteaux et aujourd'hui le froid suffit de creuser un trou et ça réchauffe ##17 je suis plus du genre polaire ou veste voyez-vous?

Je n'avais pas grand chose à faire (300m tout au plus) mais j'arrêtais pas de me moucher et j'accumule aussi vite les mouchoirs usagés qu'une mule en train d'ingérer des capsules de coca. Forcément arrive ce qui devait arriver une patrouille le police m'intercepte. Bijour msieur rien de dangereux sur vous... nan nan rien en me mouchant. Malgré tout il commence à me palper et la... Les gars on a ferré le poisson! Nos petites bêtises  - Page 3 Mossieurpropre.
Il commence à me sermonner du genre "oui oui c'est ça et mes frites c'est du poulet. Il me demande de vider mes poches malgré que je rétorque qu'il n'y a qu'un paquet de mouchoirs dégueulasses. Je commence à m'exécuter et la je sors desp iles de mouchoirs pour certains encore bien humides (il avait pas de gants ^^) a sa tête il comprend sa connerie et ses collègues essayent tant bien que mal de contenir leurs rires. En plus je crois que c'était leurs chef ##20 . Il termne par un "oui bon ça va je vais vous délester de tout ça aller retrouver vos parents et qu'on ne vous reprennne plus. Oui oui enfin me reprendre de quoi? Que diable ai-je fait?



Dernière édition par Sylwingeï le Mer 12 Sep 2018 - 14:49, édité 1 fois
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 9:46
Ben j'espère qu'il y a prescription, parce que je n'aurais peut-être pas osé raconter ça sur un forum…

Mdr, le coup des mouchoirs...
maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 21
Localisation : Charnay-les-Mâcon, Bourgogne, France
Emploi : Dresseur de méduses
Date d'inscription : 27/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 11:51
C'est vraie que pour les mouchoirs ##06
Qu'est ce qu il y'a Koby tu as des chose à cacher ? ##17

_________________
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
Phioiseau
Phioiseau
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : Trappes
Emploi : chargée de codification
Date d'inscription : 21/06/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 12:32
Maxancitrus : expliques-moi pourquoi tu écris kakao et non cacao?!  
J'avoues que je ne comprends pas l'intérêt de changer une lettre par une autre (ou dans le même genre ki pour qui)
J'ai un job ou le sens des mots et phrases est plutôt important et après m'être battue des années contre ma dyslexie, (même si je fais aussi des fautes) il y a des choses que j'ai du mal à comprendre/accepter..

Pour les pantoufles...
je n'aime pas être en retard, pour tous rendez-vous j'essayes d'être environ 1/4 h en avance et en même temps j'aime prendre mon temps pour petit déjeuner.. Donc pour arriver avant la sonnerie de l'école :  je me levais tôt (6h30) pour préparer le petit déj des enfants et je les réveillai vers 7h, à 7h20-30 fin du petit déj, puis passage à la salle de bain et un départ pour l'école à 8h10 (chaussures et vestes mises) => timing étudié et normalement les enfants ont du temps pour jouer un peu...

Sauf que.. j'ai une fille (4-5 ans à l'époque) qui a du caractère et avait décidé ce matin là qu'elle ne voulait pas mettre les habits que j'avais prévu.

Donc je l'habille, je passe à la salle de bain pour ma toilette et m'habiller et qd je ressors je vois la miss en culotte en train de jouer.... Second habillage puis je vais voir mon grand (qui lui n'aime pas se laver), je ressors et là... j'ai l'impression de vivre une histoire sans fin.. elle est  à nouveau en culotte avec à la main un short et un tee-shirt d'été (on était en automne et il faisait froid et pluvieux) => c'est CA que je veux dixit Mademoiselle, je négocies et lui offre le choix d'une tenue plus adaptée, mais rien n'y fait.
L'heure tourne donc après une tape sur les fesses - parce que bon je suis plutôt gentille mais devoir la ceinturer pour l'habiller c'est limite devoir arrêter un troupeau de buffle qui panique- je la rhabille pour la troisième fois.. Puis une quatrième et une cinquième fois => j'ai pensé alors la vendre à un cirque comme contorsionniste ou animal pouvant changer de peau rapidement..
Au final, on part pour l'école et devant l'ascenseur je me dis que j'ai oublié qlq chose, c'est en arrivant au rez de chaussée devant le miroir que je vois que j'ai toujours mes sabots aux pieds.. Obligée de remonter (ben oui la pluie avait décidé d'être plus abondante), les mômes sont morts de rire parce que ces salopiauds avaient bien vu que j'avais gardé mes pantoufles mais se sont bien gardés de me le dire.
Forcément j'arrive juste à l'heure pour mon fils mais très en retard pour la miss (pas la même école).

Le comble c'est que toute fière, elle dit à sa maîtresse qu'elle a mis toute seule ses chaussures mais que si on est en retard c'est que maman n'a pas su mettre les siennes...


Dernière édition par Phioiseau le Mer 12 Sep 2018 - 12:53, édité 1 fois
chanti
chanti
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 265
Localisation : Espagne
Emploi : relax
Date d'inscription : 28/10/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 12:35
Le truc des mouchoirs, je n'en pouvais plus de rire, je m'imaginais la scène...
Le truc des tuiles, plus angoissant, mais très bien raconté. Il t'en est passé des choses dans tes années d'adolescent!!

Edit
Phioiseau: quelle patience avec ta Miss et sa petite remarque finale à la maîtresse est incroyable...
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 14:25
Mdr, Phioiseau ! Laughing Bien la peine de te lever si tôt…

Non, max, rien à cacher, je parlais de ce que Sylwingeï avait raconté. Et puis, ce que j'ai à cacher, je n'en parle pas. Rolling Eyes
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 14:32
Ben j'espère qu'il y a prescription, parce que je n'aurais peut-être pas osé raconter ça sur un forum…

Mdr, le coup des mouchoirs...

Si la modération veux que je le retire il n'y a aucun soucis la dessus. Mais pour ma défense on jouait innocemment et dans le contexte actuel de l'époque aucun de nous n'avait envie de s'expliquer avec eux. Après on va pas se mentir on avait pas mal d'aversion envers eux mais c'est pas pour autant qu'on aurait eu l'idée d'aller vandaliser la voiture ou pire je pense que la j'aurais pris un sacré tapage sur les doigts. Autre chose que je n'explique toujours pas comment ne nous ont-ils pas entendu tambouriner le mur avec le ballon? Car 10 jeunes qui parlent et chahutent comme des gamins le bruit porte rapidement c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on venait jouer dans le coin y'avait pas un petit vieux qui sortait au bout d'une minute pour râler sur le bruit. ##17 ##17  Bon par contre les conneries volontaires ça je vais éviter même si l'une mériterais sa place ici. Et encore trois briquettes involontaire c'est rien en comparé de ce qu'ils ont pu déguster par d'autres comme un lave-linge expédié depuis le haut d'un HLM raison d'ailleurs du pourquoi maintenant ils évitent de rentrer en citée sensible avec les véhicules. Comment je l'ai su car il y a eu une vaste campagne dans les collèges et écoles par la suite afin d'essayer de redonner confiance et aussi pour dire que jeter des objets d'une tour ça peux tuer (en même temps j'aimerais pas me prendre 50kg tombé de 10 étages et je trouve ça franchement con quels qu'en soit les motifs.)

Le comble c'est que toute fière, elle dit à sa maîtresse qu'elle a mis toute seule ses chaussures mais que si on est en retard c'est que maman n'a pas su mettre les siennes...
Quel peste et j'angoisse pour mes deux nièces qui n'ont que 4 et 2 piges ##11 déjà un sacré répondant et elle m'en font voir ces pestes. Astuce pour gagner du temps tu prépare la tenue la veille ça te feras 5 min au lit le matin en caserne c'est important.
Cory29
Cory29
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2408
Localisation : Finistère
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Date d'inscription : 18/05/2014

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 14:42
Sylwingeï a écrit:
Ben j'espère qu'il y a prescription, parce que je n'aurais peut-être pas osé raconter ça sur un forum…
Si la modération veux que je le retire il n'y a aucun soucis la dessus.
Je pense que Koby a dit çà par rapport à la Police.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 14:50
Dans le doute j'ai retiré
Cory29
Cory29
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2408
Localisation : Finistère
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)
Date d'inscription : 18/05/2014

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 14:55
Ami policier, sache que Sylvain Wingeï, habitant 3 rue de la Pompe à Trappes n'a absolument rien fait, il s'agissait d'une blague entre nous ##06
Phioiseau
Phioiseau
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : Trappes
Emploi : chargée de codification
Date d'inscription : 21/06/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 15:04
Le comble c'est que toute fière, elle dit à sa maîtresse qu'elle a mis toute seule ses chaussures mais que si on est en retard c'est que maman n'a pas su mettre les siennes...
Quel peste et j'angoisse pour mes deux nièces qui n'ont que 4 et 2 piges ##11 déjà un sacré répondant et elle m'en font voir ces pestes. Astuce pour gagner du temps tu prépare la tenue la veille ça te feras 5 min au lit le matin en caserne c'est important.

ah mais les affaires sont systématiquement préparées la veille et en sa présence (elle est très indépendante depuis qu'elle sait marcher).

On a eu la réunion de rentrée avec les maîtresses et vu que mes loulous sont dans une nouvelle école (autre rythme, nouveaux copains à se faire, nouvelle ambiance) j'ai demandé à la maîtresse de ma fille comment ça se passait..

Réponse : en classe très bien, elle est très à l'aise et participe très bien, elle est très calme et sage.
   Moi je la compare à un requin : tjrs en mouvement  -pour ne pas mourir dans le cas du squale-, pour savoir ce qu'il se passe ailleurs dans le cas de ma fille.
La maîtresse continue : par contre j'ai dû la reprendre en récréation, un enfant est venu embêter son frère (qui est le plus grand pour rappel) et mademoiselle est intervenue pour le défendre. Quand j'ai voulu gérer l'affaire, la miss s'est faite avocate parlant d'égale avec moi; donc j'ai dû lui rappeler qu'elle était une enfant et que ce n'était pas à elle d'intervenir

Il faut dire que la puce avait dit au directeur de l'ancienne école de mon fils : l'année prochaine je suis là, et si quelqu'un embête mon frère, je viens et je lui casse la gueule...
Il avait rigolé mais l'avait bien prise au sérieux.. (je suis bien contente de les avoir changé d'école..) ##08

C'est un peu difficile d'expliquer aux personnes que mes enfants ont un franc parlé que certains adultes devraient avoir mais malheureusement dans la bouche des enfants ça évoque de l'insolence.. En plus ils ont le vocabulaire approprié pour les répliques. ##06
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 17:06
Elle est excellente, ta fille ! Elle avait quel âge, quand elle a parlé comme ça au directeur de l'ancienne école de ton fils ?
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Mer 12 Sep 2018 - 22:40
Insolence car pour un adulte un môme qui parle comme lui ça l'est. ##17
Phioiseau
Phioiseau
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 682
Age : 53
Localisation : Trappes
Emploi : chargée de codification
Date d'inscription : 21/06/2016

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Jeu 13 Sep 2018 - 7:43
Elle avait 4 ans le première fois qu'elle me l'a dit ... et elle a récidivé avec le directeur en juin dernier elle a 6 ans..
Oui Sylwingeï, insolence vis à vis d'un adulte et en même temps, la psy que voyait mon fils (parce qu'il a aussi de la répartie) disait que c'était un signe de maturité et que même si ce sont des enfants, ce sont avant tout des êtres humains..

En parlant de mon fils, âgé de 3 ans lors de l'histoire qui suit. Je vais le chercher à la maternelle et sur le chemin je remarque un pigeon comme endormi au pied d'un poteau, malheureusement la pauvre bête est morte. Sur le chemin du retour avec lui, je fais en sorte qu'il ne voit pas le pigeon, sauf que j'ai qlq peu oublié qu'il a une excellente vue.
Lui : maman qu'est ce qu'il fait par terre le pigeon ?
Moi : je pense qu'il se repose, qu'il dort...
Lui me regardant comme si j'étais stupide : mais non maman ! il ne dort pas, il est mort...

Grand moment de solitude et inquiétude car à 3 ans un enfant "normal" ne sait pas ce que c'est que la mort (sauf bien entendu si un cas est arrivé dans son entourage). Bon maintenant je sais que mon fils n'est pas un enfant "normal" et je pense fortement que ma fille ne l'est pas non plus.

J'ai aussi eu droit à : on ne dessine pas sur les murs et les portes
Réponse : j'ai pas dessiné sur les murs, j'ai dessiné par terre, ma table et mon lit....

Ben oui quoi, faut que je sois plus précise dans les interdits/demandes... ##10
Contenu sponsorisé

Nos petites bêtises  - Page 3 Empty Re: Nos petites bêtises

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum