Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aquatlantis Evasion 830 litres

+15
zebulon
-AmA-
damien333
Baxter
Lucho258
nathan29233
thominou14
bluesy
Cyndie
gillou13
yoyo87000
Ptitlapinou
lune atik
Kernoz
Cédric-STI
19 participants
Aller en bas
avatar
Thomas.K
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 369
Localisation : Val d'Oise, Eragny
Date d'inscription : 13/03/2010

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Mer 7 Avr 2010 - 13:08
Je rejoint un peu tout ce qui a été dit.
Personnellement, j'ai pas super bien commencé mon bac non plus mais j'essaye de rattraper le coup.
Beau potentiel ça c'est sur, moi j'attends de voir la suite. Bon courage!
aquatlantis
aquatlantis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : La ou il fait chaud.. CANNES
Emploi : Apprentissage cuisine
Date d'inscription : 13/02/2010

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Mer 7 Avr 2010 - 13:41
-AmA- a écrit:Quelles belle bouillabaisse ... Une belle soupe mondiale ( amazonie , asie , ...) ton aquarium , je trouve dommage que ce soit autant n'importe quoi ta population , ton aqua a un vrai potentiel ...


Et puis pour le "Et puis le poisson a t'il la sensation de bien être ? Ils nagent tous paisiblement, ils mangent, donc ça part bien. "

Tu aurais pu t'abstenir , ça te fais passer pour le genre de personne qui se foutra de ce qu'on lui dit car persuader que ses poissons sont bien , le stress qu'ils ont , tu ne peux pas le voir , le fait d'être inadapté au milieu que tu leurs offres , tu ne le vois pas non plus .

Les poissons ont de la mémoire , ressente de la douleur , prouver scientifiquement ça ...

Compare juste les paramètres de vie de deux des tes espèces , je suis sûr qu'il y en a pas deux pareil ...

Tu dis toi même qu'il serait mieux dans la nature , et pourquoi ne pas recréer la nature chez toi , en faisant un vrai aquarium , je veux dire par la , un aquarium biotope , avec des poissons qui cohabitent dans la nature , faire vivre les poissons grégaires en groupe adaptés , ect ...

Tu foires un peu ... tu dis t'être renseigné mais quand on se renseigne , on choisit bien ses poissons et pas au feeling comme tu en donnes l'impression ...

C'est un petit coup de gueule que je lance , mais tu peux tout changer , ça ne tient qu'à toi , en revoyant ta pop ... ton aqua n'en sera que plus beau .

Vends les poissons difficiles , qui grandiront trop , ect à des personnes capables de les accueillir ...
C'est comme ça que tu feras ce qu'il y a de mieux pour tes poissons .


On à tous débuté. :##27:
aquatlantis
aquatlantis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : La ou il fait chaud.. CANNES
Emploi : Apprentissage cuisine
Date d'inscription : 13/02/2010

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Mer 7 Avr 2010 - 13:43
Cédric-STI a écrit:

==> Celui là x2 (nom ?)
Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 33428183
Barbu crayon :##08:
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Mer 7 Avr 2010 - 13:49
je ne contredis pas ce fait , mais il est inscrit sur un forum ou il pose des questions sur son aménagement ( ce qui n'est pas le plus important , ) et puis il arrive en nous montrant sa toute fraîche population , qui est vraiment un fiasco , il aurait pu nous demander notre avis , même un tout petit avis :##27:

_________________
Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être ...

Ancien RIO 125
Ancien bac Serrasalmus Sanchezi ( Piranha )
aquatlantis
aquatlantis
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 302
Localisation : La ou il fait chaud.. CANNES
Emploi : Apprentissage cuisine
Date d'inscription : 13/02/2010

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Mer 7 Avr 2010 - 18:31
Oui je te comprend t'inquiète :##17:
avatar
Fabien01
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : 01120
Emploi : EFS
Date d'inscription : 05/07/2009
http://aquanp.blogspot.com/

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Ven 9 Avr 2010 - 13:10
Soupe knorr ! Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 884670

C'est dommage en effet, suffisait de demander des avis avant, une population ne sera jamais parfaite, mais qd meme, ya des limites !

Il est important de se renseigner, d'etudier, on fait pas les choses comme ca, certe un aquarium sert de deco, mais faut pas oublier que ce sont des etres vivants, et il y aura a coup sur des poissons mort dans celui là.
Contenu sponsorisé

Aquatlantis Evasion 830 litres - Page 3 Empty Re: Aquatlantis Evasion 830 litres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum