Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Probleme de connexion pour certain membre le Sam 4 Jan 2014 - 14:39

Mosda

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Certains membres dont des amis a moi ne peuvent pas se connecter au forum depuis aujourd'hui.

Peu importe la manière d'accéder au site, la réponse est toujours la même, celle-ci :

Si vous avez une idée ou réponse a ce problème, Merci d'avance.

walioun

Conseiller
Conseiller
J'ai eu la même chose, vers 14:00 heures et ça fonctionne, à nouveau maintenant

vlams

Membre : Accro
mettez vos antivirus a jour !

superloupiot

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je viens d'avoir exactement la même chose il y a un quart d'heure!
Et ce n'est pas une question de virus car j'ai eu se problème aussi bien depuis windows que linux.

Benji

Fondateur
Fondateur
Hello,

Nous avons un problème avec le nom de domaine, ça devrait être résolu demain.

En attendant vous pouvez naviguer sur cette adresse http://www.forumaquario.org/?123

Toutes nos excuses  ##07 

Mosda

Merci, je fais suivre le lien Wink

Ylang

Modératrice
Modératrice
Heureuse de vous retrouver !!! Merci pour ce lien WIll et bon courage pour résoudre ce petit problème.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

djmakilla

Membre : Régulier
Merci pour le lien depuis hier soir j'avais du mal à me connecter.

FenRir

Effectivement, j'avais le même message et quand j'essayai depuis mon smartphone, je recevais un message me disant que le nom de domaine expirait au 3 janvier 2014.

Visiblement ça re-fonctionne Smile

vlams

bonjour
enfin trouve la solution pour revenir
dommage pour votre problème j’espère qu'il va vite se ressoudre
quoiqu'il en soit il regrettable qu'il a fallu qu'on se d'emm..... tout seul pour trouver la solution
je pense que vous avez nos adresse email un petit courriel pour nous donner la solution aurez ete sympa

Quax-Aqua

@vlams a écrit:quoiqu'il en soit il regrettable qu'il a fallu qu'on se d'emm.....  tout seul pour trouver la solution
 Il suffisait d'aller sur la page Facebook du forum. Le lien y a était donné. Wink

Sinon, pareil pour moi, sans le lien cela ne fonctionne toujours pas.  ##23

willshah

Modératrice
Modératrice
Le lien pour pouvoir se reconnecter http://www.forumaquario.org/?123 a été donné sur la page Forumaquario.org sur Facebook dès que Benji a eu connaissance du problème  ##27 ##06 

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

vlams

@Quax-Aqua a écrit:
@vlams a écrit:quoiqu'il en soit il regrettable qu'il a fallu qu'on se d'emm.....  tout seul pour trouver la solution
 Il suffisait d'aller sur la page Facebook du forum. Le lien y a était donné. Wink

Sinon, pareil pour moi, sans le lien cela ne fonctionne toujours pas.  ##23
Il suffisait d'aller sur la page Facebook du forum. Le lien y a était donné.
pas facebook pour moi

vlams

@willshah a écrit:Le lien pour pouvoir se reconnecter http://www.forumaquario.org/?123 a été donné sur la page Forumaquario.org sur Facebook dès que Benji a eu connaissance du problème  ##27 ##06 
tout le monde ne vas pas sur facebook du moins pas encore

-cloclo-

ça fait ça a chaque fois qu'on oublie de payer pour garder le nom de domaine il me semble. Pendant un instant je me suis demandé ce que ça aurait fait si quelqu'un achetait le nom de domaine existant.

tytyblack

Merci Mosda et Benj ça remarche !  ##20
vlams, y'a pas besoins d'avoir facebook pour consulter la page  ##20
C'est le deuxième lien que te propose google quand tu recherche forumaquario  ##27

vlams

@tytyblack a écrit:Merci Mosda et Benj ça remarche !  ##20
vlams, y'a pas besoins d'avoir facebook pour consulter la page  ##20
C'est le deuxième lien que te propose google quand tu recherche forumaquario  ##27
il ne marchait pas non plus et renvoyé ailleurs ok

willshah

Modératrice
Modératrice
La page Facebook a toujours fonctionné,le problème est au niveau de l'accès au forum lui même par l' adresse habituelle, Benji y travaille et espère résoudre rapidement ce problème...vraiment désolés pour ce désagrément  ##27 

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

vlams

@willshah a écrit:La page Facebook a toujours fonctionné,le problème est au niveau de l'accès au forum lui même par l' adresse habituelle, Benji y travaille et espère résoudre rapidement ce problème...vraiment désolés pour ce désagrément   ##27 
re re re et re il n'y as pas que facebook dans la vie

willshah

Modératrice
Modératrice
Je suis bien d'accord avec toi,il ne me semble d'ailleurs pas avoir dit le contraire Wink

... mais une grande partie des membres y compris moi, qui ne pouvaient plus se connecter au forum et qui cherchaient une solution pour communiquer sur ce problème, et contacter la direction du Forum se sont tournés vers cette possibilité...ça n'implique pas pour autant d'avoir un compte FB ou d'y "passer sa vie" , mais c'était une solution existante  ##06

Léo Campion

vlams

@willshah a écrit:Je suis bien d'accord avec toi,il ne me semble d'ailleurs pas avoir dit le contraire Wink

... mais une grande partie des membres y compris moi, qui ne pouvaient plus se connecter au forum et qui cherchaient une solution pour communiquer sur ce problème, et contacter la direction du Forum se sont tournés vers cette possibilité...ça n'implique pas pour autant d'avoir un compte FB ou d'y "passer sa vie" , mais c'était une solution existante  ##06
j'ai fait la même chose mais en passant par des mails
enfin bon inutile d’épiloguer plus ça marche c'est le principal
heureux quand même de constater ta position par rapport a la mienne sur ce facebook pour moi de ( malheur)

Gilles

Vlams, tu devrais prendre un peu de recul vis à vis de FB mais également du forum car à ce rythme et vu ton activité de "préretraité" , tu ne vas pas y arriver .... à la retraite  ##15

vlams

@Gilles a écrit:Vlams, tu devrais prendre un peu de recul vis à vis de FB mais également du forum car à ce rythme et vu ton activité de "préretraité" , tu ne vas pas y arriver .... à la retraite  ##15
c'est a dire?

Gilles

Il me semble juste qu'il n'y a pas "mort d'homme" si l'on ne peut se connecter à un forum de loisir pendant quelques heure , jours ... et que j'ai également trouvé la réaction ci-dessous un peu vive.

@vlams a écrit:... quoiqu'il en soit il regrettable qu'il a fallu qu'on se d'emm..... tout seul pour trouver la solution...

Megacarpo

+1 y'a pas que Facebook certes, mais l'info était trouvable.
On ne va pas quand même demander à l'équipe de téléphoner à ses membres pour signaler le problème et proposer la solution.

C'est un forum gratuit, où les modos et admins se démènent gratuitement (et encore, ils on même certainement encore des frais) pour nous proposer un lieu d'échange sympa.
Il faut arrêter de tirer à boulets rouges pour rien quand ce n'est pas nécessaire.

Bon courage au staff pour résoudre le problème  ##27 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant