Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Tib05
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Briancon
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 05/03/2021

Questionnement et aide sur nouvel aquarium Empty Questionnement et aide sur nouvel aquarium

Ven 5 Mar 2021 - 12:21
Bonjour à tous, ce post est mon premier message sur un forum 😅
Je débute en aquariophilie depuis quelques semaines..

J'aurais besoin de votre aide concernant la population de mon aquarium.
Mon bac fait 115 litres, bien planté, c'est un aquatlantis.

J'ai actuellement dans mon bac :
3 molly 1 mâle et 2 femelles (je sais que la contenance du bac n'est pas idéale.. j'ai mal était renseigné par le vendeur)
5 guppy 2 mâle et 3 femelles
5 nez rouges

Je souhaiterais ajouter quelques poissons nettoyeur (otocinclus), qu'en pensez-vous et combien?
Je souhaite également ajouter quelques crevettes red cherry et des escargots (un qui mange les petits escargots) combien puis-je en introduire d'après vous?

Je suis preneur de conseil.
Merci pour votre retour
avatar
poussy12
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 71
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/02/2019

Questionnement et aide sur nouvel aquarium Empty Re: Questionnement et aide sur nouvel aquarium

Ven 5 Mar 2021 - 14:17
peus tu nous donner plus de détails !
date de mise en eau , ?
modèle et puissance de filtration ?
valeurs ph,gh,kh ,no2 ?

_________________
poussy 12

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES

Tib05 aime ce message

kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Questionnement et aide sur nouvel aquarium Empty Re: Questionnement et aide sur nouvel aquarium

Ven 5 Mar 2021 - 16:06
Salut,

une photo pourrait également aider.