Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

un aquariophile a t'il d'autres animaux?

+178
PP Doctor
maigaman
olive-didi
barbucerise
Le GeRsOiS
valoche
noix2coco
Mlle.Sio
Sardinette
Benjamin-aquarium
co124
Coryfan63
Ehap
alexy59174
quentinmermin7
bmiss26
L'ardennais
licoco
jujuaquario
Jigounette
chloé12
yohan91
pierre et justine
al77
osaka320
kiwii
donna
Ambrihya
fiu80
moineau35
aurelaqua44
richard_87
Domnia
cauchy
bettadu77
Jr59
julien44
octopus51
GauthieRC
sarah_lv
owenmatéo
guppyguyane
taraa
etienne26
alex45
samy
pompier10
opty
yoyo87000
chouco
lio11330
bloodyfish
aquarium1239
Blackswan
Xaltiøs
Vstrom
Caracol
Mérovya
crimmi
LordGec.ko
Danuta
Stef77
montresta
Aqua3
guyguy
késia
bobette.57
Nico 63
Steven74
Lally
Sco
Nell78
jujub83
Lateufeuse63
olivier1
AnneMTHE
cab65
pepsimaxdu10
Golgotino
chao16
Tortuga
chospa
salvanah
thony47
Jean-Baptiste
neomyma
Jérome26
Myrinee
Gilles
amie_des_animaux
Niyati
Isaluna
m.morgane
celestiia
Bloodyhell
ariae
Anakronia
clara 76
amaterasu65
gael85
hybryde
Liliane
ganby
MorganH
Ptitlapinou
Pussy
clic67
safa
simseur9
alexbdc
Iris
Pilo
Zlowa
alexandredu62500
kubanouye
sobek
geek
perle33
mtp34
dadam15
Ludivine&Francois
mine
Exanor
crecre47
plumedange
Ramirezigold
OlivierBroun
alexia88
+Oxy+
DarkMAX08
Benji
kevin13270
platymickey
nynie25
Nippon
noredine
crotall
camillou
jerome59600
Arvette
Lewis38
Mélanie82
mallou27
vestees
Mon.aqua
silou50
nightlord
arsenic
mich3925
choup'
Fyorda
Liline
Vanessa
triff
sylvie42
Céline17360
Cyndie
Tornadette
hypancystrus
AurélienWBB
nathan29233
constantmalawi
poissons-5
sO-
Shivato
molly62
shikamacha
vlg1728
ARTHUR29
Smg
willshah
Samaëlle
kiri67
sarah33
dodoclementusse
célia123
LuLue
auxia
182 participants
Aller en bas
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Mon Lapin

Dim 20 Fév 2011 - 22:15
Kikou, ou plutôt Bonsoir tout le monde ....
VOILA j'aimerais vous présenté LAPIN...surnommé Founny, je l'ai eu a noël quand j'avais 8 ans il a vécu 14ans plus ou moins quelque mois....(dsl dans un autre poste j'ai écris qu'il a vécu 15 ans navré de cette petit erreur :##21: )
Voila j'aimerais tout simplement lui rentre hommage car voila 3ans au 1/02 qu'il m'a quitté :##09: :##09: :##09: . ALORS VOICI FOUNNY mon lapin nain que j'aime et que j'aimerais toujours....UNE TRES TRES GRAND PENSE POUR TOI:
[img]un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Img10[/img]
[img]un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Img_0010[/img]
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Dim 20 Fév 2011 - 22:52
Et ben ! Pour vivre aussi longtemps (mais malgré tout ce n'est jamais assez...) il a du avoir une bien belle vie, beaucoup de soin et d'amour ce petit Lapin ! I love you

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 9:52
Oh que oui beaucoup beaucoup beaucoup d'amour I love you et beaucoup beaucoup beaucoup de soin I love you ....mais comment peut on faire autrement quand la petite bete vient t'accueillir comme un chien quand tu rentre à la maison, qui t'accompagne quand tu va cherché le courrier qui attend le matin devant la porte de la chambre que tu te reveil, qui joue à la balle avec toi pour te distraire qui vient faire des calin quand tu est triste, qui joue les voleur quand des bonne chose se trouve à porté.....un lapin avec un sacré caractère...........

jerome59600
jerome59600
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : maubeuge
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 30/01/2011

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 11:50
bonjour a tous alors moi jai un ecureuil de corée un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Photo019 voila speedy
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 12:01
Kikou jerome très mimi ton ecureuil.

Mais je suis un peut contre c'est animaux en temps qu'animal de compagnie, car il n'existe pas encore de véritable élevage en France de ses petite bête les seul élevage qui existe proviennent de quelque particulier, du coup dans certain animalerie on trouve des écureuils de corée qui viennent tout juste d'etre arraché de leur milieu naturelle. Je trouve ça révoltant, je pense perso que c'est petite bête sont beaucoup mieux dans leur espace naturelle.

Alors je suis un peu partagé sur cette animal, si tu la pris chez un particulier qui a eu des bébés je veut bien, sinon je reste un peut perplexe sur la provenance de ton animal!!!

En tout cas ne prend pas sa pour une gronderie envers toi HEIN????
Prend en bien soin!!! Bisous a speedy!!
jerome59600
jerome59600
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : maubeuge
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 30/01/2011

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 12:06
je les acheté en elevage en belgique chez un amis qui tien une animalerie de rongeur.
mais je le laisse vacabondé dans mon salon et salle a manger pour le laisé dans son peti milieu naturel sa cage est toujour ouverte pour quil sor et rentre quand il veu
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 13:00
jerome59600 a écrit:je les acheté en elevage en belgique chez un amis qui tien une animalerie de rongeur.
mais je le laisse vacabondé dans mon salon et salle a manger pour le laisé dans son peti milieu naturel sa cage est toujour ouverte pour quil sor et rentre quand il veu

Cool ca c'est bien!! ^^
camillou
camillou
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 440
Localisation : France
Emploi : paysagiste
Date d'inscription : 13/02/2011

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 21:25
et ben moi
j'ai : - 3 poules (pour compagnie pas pour manger),
- 3 aquarium , donc plein de poissons,
- 2 chiens , une berger allemand et une epagneul tibetain,
- 2 cochons d'inde,
- 1 gerbille
- et des lapins nains et lapins nains belier , j'en ai une bonne dizaine , dont des bébés.

Voili voilou
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 21:49
Bonjour voici mon chien



un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 210

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 310


un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 610

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 710


un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Imgp5610

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Imgp5611



Un adorable berger blanc ( tien donc ) suisse


reste de la place pour 2 cochons d'inde et un hamster robortski ( truc comme ca )
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 21:53
Il est superbe ! Sur la première photo, il fait une bouille trop craquante....ça donne envie de le couvrir de câlins ... :##06: Ils savent y faire les bougres !

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 21:57
Merci willshah

effectivement sur la 1er photo c'est l'appel de la papouille la Very Happy
Il etait tout petit 3 mois tout juste.
Voici une autre quand il avais 3 mois.

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 110
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 22:05
Trop mignon....les oreilles encore tombantes.... Razz

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avatar
Invité
Invité

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 22:07
il est trop beau!!
il me fait penser à "Volt"!!
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 22:11
Oui c'était sa période un jour je leve un jour de redescend mes paraboles :##06: :##06:


et oui c'est volt c'est son surnom dans notre résidence. Quand on a vu le film on a alluciné c'est exactement notre chien quand il etait petit, les meme gribouille, mimiques quand il essaye de comprendre, qu'il veux jouer ..... Excellent.


Un homme dans la rue nous a arrêter et ma dit " Escuse moi ton chien c'est un super héro ? car il ressemble a volt " :##06:
avatar
noredine
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : algerie
Emploi : commerce
Date d'inscription : 15/01/2011

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 22:27
oui des canaris et des perruches
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Dsc00614
un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Perruc10
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 22:39
oui il ressemble à Volt Smile
J'adore les bergers blancs suisses, en fait j'adore toutes les races de chiens je crois :##22: :##06:
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Lun 21 Fév 2011 - 22:47
kiri67 a écrit:oui il ressemble à Volt Smile
J'adore les bergers blancs suisses, en fait j'adore toutes les races de chiens je crois :##22: :##06:


:##06: :##06:
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 8:35
rroooooooo lalalala CROTALL je n'aurais pas du voir ta photo, je reve d'avoir un berger blancs.........DIT tu me le donne???? hein allé s'il te plait!!!

Je pense que c'est raté hein Je crois pas que tu va t'en separé comme ça :##17: En tout cas il est trop beau!!!!
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 9:22
Héhéhé pourquoi pas franchir le cap et en prendre un alors ?
tu le regreterras pas ils sont géniaux ces chiens !!

seul défaut leur timidité faut beaucoup travailler avec eux contre ça.


je veux bien te le laisser quelque semaine, ca nous feras des vacances .... :##11: :##11:
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 9:38
j'aimerais bien mais moi et mon homme on aime partir en vacance est et pour un chien c'est pas toujours evident, le laissé dans un centre j'en ai peur, et pour cause j'ai des amis qui on perdu leur chien suite a de mauvais traitement, et j'ai personne dans ma famille pour le gardé, cause alergie....alors si c'est pour qu'il subit pendant nos vacance c'est pas la peine.........tu comprend???
avatar
Invité
Invité

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 9:57
c'est sûr que ça réduit pas mal les choix car souvent les animaux ne sont pas acceptés.

nous aussi on aime partir en vacances mais on a décidé de n'aller que là où notre chien sera accepté.

c'est à cause des gens qui ne ramassent pas les déjections de leurs animaux que les animaux ne sont plus admis dans beaucoup d'endroits.
je me mets à la place d'un gérant de camping, s'il accepte les chiens mais que les gens ne ramassent pas, ça devient vite l'enfer! à chaque pas une crotte, les gamins qui marchent dedans et sans parler des odeurs!
si les gens étaient un peu plus responsables, les animaux seraient beaucoup mieux tolérés.

avoir un animal, c'est en accepter les avantages et les inconvénients.

je trouve que tu as un raisonnement très intelligent de dire "j'aimerai bien avoir un chien mais pas pour le rendre malheureux quand on part en vacances".
souvent les gens ne réfléchissent pas à ça avant de prendre un animal. c'est pour ça qu'il y a tant d'animaux abandonnés pendant les vacances d'été.

il y a aussi ceux qui craquent sur un chiot mais qui ne se l'imaginent pas une fois adulte...
quand mon loulou était tout bébé, une dame m'a dit "oh ce qu'il est mignon, faudrait qu'il reste toujours comme ça, qu'il ne grandisse pas"
je lui ai dit que moi, je ne le souhaitais pas du tout! il était super beau, super craquant, j'en étais dingo certes mais j'ai choisi mon chien non pas pour sa jolie bouille de chiot mais pour son aspect définitif, celui qu'il aura quand il sera adulte.

enfin voilà quoi, si tu n'es pas sûre de pouvoir tout assumer par la suite, tu as bien raison de ne pas en prendre un.
c'est vrai que c'est beaucoup de bonheur mais c'est aussi beaucoup de contraintes qu'il faut être prêt à accepter.
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 18:48
Hello effectivement c'est un choix qu'il faut assumer, c'est trés bien de votre part si vous avez reussi a vous faire une raison, c'est le plus raisonnable.

Outre les allergies, c'est pas facile de faire garder un gros chien comme ça ( 45 kilos actuellement ) il n'est pas accepté partout ça c'est sur !
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 20:26
crotall a écrit:Héhéhé pourquoi pas franchir le cap et en prendre un alors ?
tu le regreterras pas ils sont géniaux ces chiens !!

seul défaut leur timidité faut beaucoup travailler avec eux contre ça.


je veux bien te le laisser quelque semaine, ca nous feras des vacances .... :##11: :##11:

si vous voulez, je connais un très bon élevage de bergers blancs suisses :##06: le meilleur élevage en France, les chiens sont des bêtes de concours très souvent primés en Europe et en France Wink Les proprios sont des amis, on habite à 15 minutes :##06:

http://www.bergerblancsuisse.fr/accueil.htm

ah oui très important de préciser : ce sont des professionnels de l'élevage, ce sont pas des chiots nés "au fond de la cour". Les lignées sont soigneusement choisies et ils ont même ramenée une fille de champion d'Allemagne pour améliorer leur sang :##06: Elu 3 années de suite "meilleur élevage français"
Mon.aqua
Mon.aqua
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Moselle
Emploi : maman
Date d'inscription : 21/10/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 20:56
cart73 a écrit:c'est sûr que ça réduit pas mal les choix car souvent les animaux ne sont pas acceptés.

nous aussi on aime partir en vacances mais on a décidé de n'aller que là où notre chien sera accepté.

c'est à cause des gens qui ne ramassent pas les déjections de leurs animaux que les animaux ne sont plus admis dans beaucoup d'endroits.
je me mets à la place d'un gérant de camping, s'il accepte les chiens mais que les gens ne ramassent pas, ça devient vite l'enfer! à chaque pas une crotte, les gamins qui marchent dedans et sans parler des odeurs!
si les gens étaient un peu plus responsables, les animaux seraient beaucoup mieux tolérés.

avoir un animal, c'est en accepter les avantages et les inconvénients.

je trouve que tu as un raisonnement très intelligent de dire "j'aimerai bien avoir un chien mais pas pour le rendre malheureux quand on part en vacances".
souvent les gens ne réfléchissent pas à ça avant de prendre un animal. c'est pour ça qu'il y a tant d'animaux abandonnés pendant les vacances d'été.

il y a aussi ceux qui craquent sur un chiot mais qui ne se l'imaginent pas une fois adulte...
quand mon loulou était tout bébé, une dame m'a dit "oh ce qu'il est mignon, faudrait qu'il reste toujours comme ça, qu'il ne grandisse pas"
je lui ai dit que moi, je ne le souhaitais pas du tout! il était super beau, super craquant, j'en étais dingo certes mais j'ai choisi mon chien non pas pour sa jolie bouille de chiot mais pour son aspect définitif, celui qu'il aura quand il sera adulte.

enfin voilà quoi, si tu n'es pas sûre de pouvoir tout assumer par la suite, tu as bien raison de ne pas en prendre un.
c'est vrai que c'est beaucoup de bonheur mais c'est aussi beaucoup de contraintes qu'il faut être prêt à accepter.

Kikou je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi avant de choisir un animal ( quel qui soit ), je regarde d'abord si je peut lui offrir un toit convenable et adapté ( ex: je ne vais pas prendre un ST Bernard si je vie dans 9m2) ect..prendre un animal juste parce qu'il est mignon je trouve sa nul et irréfléchit.....
crotall
crotall
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Bureau d'études Fibre Optique
Date d'inscription : 28/06/2010

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Mar 22 Fév 2011 - 21:15
Bonsoir,

oulala je vais me faire battre. Mais pas grave nous sommes la pour en discuter.

Bien que je dénigre absolument pas le travail des éleveurs, je suis contre cette psychologie d'avoir le plus beau chiot de france, la course au sang.

Quand vous voulez un enfant, vous allez a l'autre bout de l'europe pour aller chercher le spermatozoïde de compète ?

J'aime pas cette univers de m'as tu vu !

Mon chien est née au fond de la cours, et je l'assume, il n'est pas lof et je l'assume. Je les achetéS a un particulier 3* moin cher que dans le top des élevages. Mais bon en chiens de famille et de maison je pense que cela suffit, m'en fous qu'il ai du sang bleu.

J'ai téléphoné a ton amis quand on chercher notre chiens, je suppose que je suis tomber sur un mauvais jours ( cela arrive je suis pareil ).
ATTENTION je suis pas la pour enfoncé l'élevage hein, j'en ai eu que des echos positifs du bois des ternes
:##05: .
Mais ce qui est pour moi j'ai pas aimé, l'accueil froid ( je repete c'était surement un mauvais jour !!!! ), le prix.

Alors que avec mon particulier qui a fait une portée " au fond de la cours " ( quelle belle expression, tien donc ), on se contacte régulièrement, et on se fait des sorties avec la maman de mon chien.

Je comprend qu'on veuille des chiens avec de belles lignée, et je respecte les gens qui souhaite ça.
Malheuresement le respect n'est pas toujours réciproque. Une reflexion du type chien née au fond de la cours cela est blessant, je pense que tu peux le comprendre.
Dans la rue je discute régulièrement avec les gens qui m'interpellent, tout ce passe bien au moment de la question fatidique "il viens de quel élevages ? Il viens d'un particulier et il n'est pas lof. Et la 1 fois sur 10 la personne part sans même me dire aurevoir, et attention je n'exagère pas c'est la triste réalité.



Voilà un petit coup de gueule sans méchanceté Wink
Contenu sponsorisé

un aquariophile a t'il d'autres animaux? - Page 5 Empty Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum