Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 21:22

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Tu as tout faux!!! ##06

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

152default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 21:47

Hugo64

Membre : Régulier
Mer** ! Gerard? Gontran? Gregory? Gautier? Gustave? Guy?

A moins que les initiales soient inversées et que ce soit le "O" la lettre de départ... ##17

CA ME REND MARTEAU ! What a Face shaking shakng2

153default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 22:02

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Very Happy Idea batman Thumb down lol!

Au moins ça t'occupe l'esprit! ##06

En fait il est possible que tu ais la réponse ailleurs. ##08

Pendant que j'y suis, il y a un Hugo64 qui indique sa localisation sur Biarritz sur un autre forum...Un homonyme je suppose?

KCF 76226

154default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Lun 9 Mar 2015 - 22:18

Hugo64

Non c'est bien moi, j'ai déménagé la semaine dernière Cool

Je vais changer ça de suite sur le KCF !

155default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 11 Mar 2015 - 19:13

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Hello,

Moi je n'ai pas fait très original faute d'inspiration : "Man" c'est pour Manon, mon prénom. "Ren" c'est pour Renaud, mon...nom de famille !!

C'est drôle non ?!!!! ##20 ##05 ##08

156default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 14 Mar 2015 - 21:34

craignosmonster

non je ne m 'appelle pas craignosmonster . juste ....Thierry.
Alors pourquoi craignosmosnter ? , simplement parce que je suis aussi fan des vieux films fantastiques ou l'on voit des monstres en carton pâte Voili voilou. ##24

157default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Sam 14 Mar 2015 - 22:06

geopanchax

Modérateur
Modérateur
@craignosmonster a écrit:non je ne m 'appelle pas craignosmonster .

Ben, heureusement pour toi! ##06

KCF 76226

158default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mar 1 Sep 2015 - 18:41

maxancitrus

Désolé pour le retard
Moi c’est Maxence

159default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 16 Sep 2015 - 17:02

Solen

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Samuel pour le prénom. Nef par ma famille en surnom (je n'ai jamais su pourquoi). "Gros pervers !" pour ma copine (là non plus... Je n'ai jamais su pourquoi). Sam' pour les autres. On passera sur ceux de la salle de muscu' et sur ceux du Karaté hein. xD

160default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 16 Sep 2015 - 23:26

Exanor

Sympa ce petit post !

Moi c'est Roxane et vous l'aurez rapidement compris..... (ou pas)...... mon pseudo c'est simplement les lettres de mon prénom mélangés ^^

Je me suis décidée un jour et depuis je le garde partout.. il n'est presque jamais utilisé (sauf quand je perd mes identifiants et qu'il faille me recréé un compte là c'est déjà pris....par mon trou de mémoire ^^')

Dernière édition par Exanor le Mer 16 Sep 2015 - 23:31, édité 1 fois

161default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Mer 16 Sep 2015 - 23:28

Exanor

@geopanchax a écrit:Le mien est tout simple, géo c'est la phonétique de mes initiales (G.O.) et panchax, tout simplement le vieux nom générique qui était donné aux...killies (étonnant , non?)! ##06

Georges ? Geoffrey ? Geoffroy ? Geoff ? Géorgie ? Georgette ? Georgetown ? Oula je m'égare ^^

162default Re: Qui se cache vraiment sous vos pseudo ? le Jeu 17 Sep 2015 - 0:11

geopsiko

Membre : Accro
Membre : Accro
@Exanor a écrit:
@geopanchax a écrit:Le mien est tout simple, géo c'est la phonétique de mes initiales (G.O.) et panchax, tout simplement le vieux nom générique qui était donné aux...killies (étonnant , non?)! ##06

Georges ?  Geoffrey ?  Geoffroy ?  Geoff ? Géorgie ? Georgette ? Georgetown ? Oula je m'égare ^^

GE=G O=O lol G.O pas geo (donc pas de geoffrey/froi/...)

allez au hasard Gabriel o...? ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7